Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna: Plus torride que jamais en mode lingerie, son idée pour Meghan et Harry

Pour la promotion de sa collection de lingerie Savage X Fenty, Rihanna donne le ton. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et femme d'affaires a publié plusieurs photos très sexy où elle apparaît en petite tenue. De quoi donner des idées et beaucoup d'inspiration...

Après des semaines de teasing, la collection de lingerie de Rihanna est officiellement disponible à la vente. Vendredi 11 mai 2018, jour de lancement de Savage X Fenty, la chanteuse et créatrice de 30 ans a profité d'un marathon promotionnel pour divulguer quelques conseils malicieux à toutes celles qui souhaiteraient acquérir les pièces de sa collection. Des déclarations qui font suite à plusieurs publications de photos très sexy sur les réseaux sociaux, où la star prenait la pose en lingerie fine.

Dans une interview accordée à E! News, la bombe barbadienne a d'abord expliqué à toutes celles qui voulaient l'entendre qu'acheter de la lingerie était avant tout un acte pour soi. "Je suis une collectionneuse de lingerie et je n'ai jamais porté la moitié de ce que j'ai. J'ai acheté des pièces juste parce que je les aime, tout en me disant que si je les portais, c'était pour moi. La moitié de ce que j'ai acheté, c'était quand j'étais célibataire. Ça donne de l'espoir en quelque sorte, pas vrai ? On se dit : 'Un jour je porterai ça !'", a-t-elle confié dans un rire.

Celle qui partage discrètement la vie de l'héritier saoudien Hassan Jameel a également admis que les pièces de sa collection avaient été imaginées pour se sentir "sexy, en confiance, mais aussi à l'aise". "On veut clairement se sentir sexy. On veut se sentir sûre de soi. On veut être à l'aise. C'est difficile de mettre tout ça en un, mais c'est ce que recherchent les femmes lorsqu'elles achètent de la lingerie", a-t-elle ajouté.

Ses conseils coquins pour la nuit de noces du prince Harry et Meghan Markle

Questionnée par le site Entertainment Tonight, Riri a poursuivi les confidences en évoquant - au conditionnel - ce qu'elle serait prête à offrir au prince Harry et à Meghan Markle pour leur nuit de noces. Pour rappel, la chanteuse avait rencontré l'héritier britannique en 2016 lors de son voyage officiel à la Barbade. "Je pense qu'il faut viser les extrêmes lorsqu'on fait des cadeaux à un homme et une femme, parce que les deux personnes pourront profiter du cadeau. Il y a une ambiance de jeune mariée, il faudrait clairement pencher pour une petite jupe et un top. Mais, vraiment, pour la nuit de noces, on peut faire ce qu'on veut. Cela dépend d'à quel point on veut être sauvage", a-t-elle glissé, coquine.

La promotion de Rihanna pour sa collection de lingerie survient quelques jours après qu'un individu s'est introduit à son domicile de Los Angeles pour y passer la nuit, jeudi 10 mai. Arrêté pour harcèlement criminel et détenu avec une caution de 150 000 dollars, Eduardo Leon (26 ans) n'a pas pu approcher la star, qui se trouvait à ce moment-là à New York. Dans de nouvelles déclarations publiées le 11 mai par TMZ, l'indésirable a justifié son geste en expliquant "qu'il était venu pour coucher avec la chanteuse", ajoutant qu'il n'avait pas eu l'intention "de la forcer pour que cela se produise". Bien aimable de sa part !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel