Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna amoureuse : Sa rare confession sur sa vie de couple épanouie

Dans une nouvelle interview accordée au Vogue britannique, Rihanna se veut plus heureuse et épanouie que jamais. L'occasion pour la star de rapidement évoquer sa vie amoureuse.

Elle est la star du prochain numéro du Vogue britannique pour son édition du mois de juin 2018. En plus d'une série de photos estivales et sensuelles réalisée par Mert Alas et Marcus Piggott, dont quelques extraits viennent d'être dévoilés ce 3 mai, Rihanna s'est confiée lors d'un long entretien. L'occasion pour la chanteuse d'aborder sa vie amoureuse, mais pas seulement.

Discrète sur sa présumée romance avec le riche héritier saoudien Hassan Jameel, Rihanna avoue prendre davantage de temps pour sa vie privée, notamment grâce à celui qui pourrait déjà être son fiancé : "J'ai pu me sentir coupable à l'idée de m'accorder du temps pour moi, explique-t-elle. Mais je pense aussi que c'est parce que je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui en valait la peine."

Je suis heureuse

Cette interview permet également à Rihanna de revenir sur ses idylles passées, notamment celle soupçonnée avec Drake. Leur relation semblait alors tendue lorsque, réunis sur la scène des Video Music Awards en 2016, celui-ci lui remet son prix en lui déclarant sa flamme publiquement. "Patienter pendant ce discours a probablement été la partie la plus inconfortable. Je n'aime pas trop les compliments. Je n'aime pas être le centre d'attention", déclare-t-elle, avant de conclure sur ce qu'il reste de leur amitié : "Nous ne sommes pas amis actuellement, mais nous ne sommes pas ennemis non plus."

Celle qui vient de passer le cap symbolique des 30 ans en février dernier semble aujourd'hui plus sereine et épanouie que par le passé, comme elle le dit lors de l'entretien : "Même mentalement, être simplement loin de mon téléphone, profiter du moment présent, ça a été la clef pour avancer. Maintenant, quand je viens travailler, je suis à fond dedans. Parce que vous savez, les années vont passer. Je suis contente de prendre le temps. Je suis heureuse."

Aussi bien moralement que physiquement, celle qui vient de lancer sa ligne de lingerie s'assume pleinement, en dépit des vives critiques dont elle a pu être la cible ces derniers mois. "Honnêtement, mieux vaut se moquer de soi-même. Je sais quand j'ai passé une journée à beaucoup manger et quand j'ai perdu du poids. J'accepte tous les corps. Je ne suis pas faite comme une fille Victoria's Secret, mais je me sens quand même très belle et confiante dans mes sous-vêtements."

Cinéma, mode et cosmétiques : Rihanna est sur tous les fronts ce printemps. Celle qui sera à l'affiche d'Ocean's 8 aux côtés de Sandra Bullock et Cate Blanchett (le 13 juin prochain en France) continue de développer sa populaire marque lifestyle avec des produits inédits pour sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty et sa nouvelle collection de lingerie baptisée Savage X Fenty. Elle sera également l'hôte du très prochain Met Gala avec Donatella Versace et Amal Clooney à New York, le 7 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel