Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Porte-bonheur des Lakers, devant Jack Nicholson et son fils ravis

Rihanna au Staples Center le 6 mars 2016 lors du match opposant les Lakers aux Golden State Warriors, qui s'est soldé par la victoire inespérée de Kobe Bryant et les siens.
36 photos
Lancer le diaporama
Rihanna au Staples Center le 6 mars 2016 lors du match opposant les Lakers aux Golden State Warriors, qui s'est soldé par la victoire inespérée de Kobe Bryant et les siens.
Les Warriors ne pouvaient rien contre le pouvoir de la badgal Riri.

Non, ce n'est pas la maladresse hallucinante de Stephen Curry, Klay Thompson et consorts qui a permis aux Lakers de gagner - et haut la main ! - contre les Warriors dimanche soir (6 mars 2016). D'après des témoignages concordants, ce serait un effet inattendu de... la présence de Rihanna.

Rare aux abords des parquets de la NBA mais pas indifférente au sport et aux grands athlètes (n'est-ce pas, Karim Benzema, Lewis Hamilton, Kevin Trapp ?), la chanteuse a pris place au premier rang dans le Staples Center de Los Angeles pour assister au tout dernier match de la mégastar Kobe Bryant contre les Golden State Warriors, champion en titre en mode rouleau compresseur. Logiquement, on prédisait dans ce derby californien l'enfer aux Lakers, qui, à l'inverse de leurs adversaires du jour, se traînent laborieusement jusqu'à une fin de saison sans autre intérêt que les derniers matchs de l'idole. 12 victoires pour 51 défaites avant la rencontre (côté Warriors, c'était 55 victoires pour 5 défaites !), le pire bilan de la Ligue. Mais un miracle s'est produit.

En fait de miracle, les Warriors sont passés totalement au travers. Les 18 malheureux points du MVP Stephen Curry, dont un impensable 1 sur 10 à 3 points et une adresse catastrophique qui se reflète dans la stat générale de son équipe (40%), suffisent à illustrer ce fiasco. En face, si Kobe n'a pas particulièrement brillé en dehors de quelques fulgurances, Jordan Clarkson, Julius Randle et Dangelo Russell ont été sérieux, ainsi que Nick Young, chéri d'Iggy Azalea, en sortie de banc. Une fois n'est pas coutume, les Lakers ont même fait le show au lieu de le subir !

Superbe tout en blanc, Rihanna, qui ne vient qu'occasionnellement voir la franchise jouer, a semblé apprécier, en compagnie de sa BFF Melissa. La coïncidence de cette rare apparition dans l'antre des Lakers de la star et de la victoire inespérée de l'équipe a poussé nombre d'internautes à en déduire que... c'est la magie de Riri qui a opéré ! Flatteur pour la "badgal", qui vient de dévoiler le clip de son single Work et fait la couverture de l'édition britannique du magazine Vogue, pour le numéro d'avril.

Dans le public, d'illustres supporters permanents des Lakers ont dû encore plus savourer, et tout particulièrement le premier d'entre eux : l'acteur Jack Nicholson, grand habitué qui a suivi le match avec son fils Raymond, 23 ans, né de sa relation passée avec Rebecca Broussard. Le déjanté animateur britannique du Late Late Show, James Corden, était également en tribunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel