Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna pulpeuse aux Grammy Awards, elle a enflammé la scène

Rihanna pulpeuse aux Grammy Awards, elle a enflammé la scène
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
21 photos
Lancer le diaporama
Rihanna interprète "Wild Thoughts" avec DJ Khaled et Bryson Tiller lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards au Madison Square Garden de New York le 28 janvier 2018.
La chanteuse a marqué la grande cérémonie musicale avec trois looks différents.

Rihanna est sans contexte l'une des artistes qui a marqué la 60e édition des Grammy Awards qui s'est déroulée le dimanche 28 janvier au Madison Square Garden de New York. D'abord parce que la chanteuse de 29 ans originaire de la Barbade a remporté le prix de la chanson rap pour Loyalty, sa collaboration avec Kendrick Lamar, mais aussi parce qu'elle a proposé plusieurs looks durant la soirée.

En robe en latex décolletée couleur chocolat signée Alexandre Vauthier Haute Couture, portée avec une paire de cuissardes assorties pour recevoir le 9e Grammy Award de sa carrière, remis des mains de John Legend, Rihanna s'est changée pour faire le show sur scène.

Dotée d'une silhouette plus généreuse ces derniers mois, Rihanna assume pleinement ses rondeurs et les expose fièrement. Nouvelle preuve avec la prestation live qu'elle a proposée sur le tube du moment Wild Thoughts featuring DJ Khaled et Bryson Tiller. Plongée dans une ambiance tamisée, rappelant celle du clip de la chanson dans lequel elle ne porte jamais de soutien-gorge, Rihanna a opté pour une petite robe rose à fines bretelles, volante et très décolletée signée Adam Selman. Particulièrement sensuelle sur la scène du Madison Square Garden, l'ex de Chris Brown a fait son effet, multipliant les mouvements de bassin.

Une fois le show assuré, Rihanna a regagné la salle aux côtés de Kendrick Lamar et de sa meilleure amie dont elle ne se sépare jamais, Melissa Forde. Troisième et dernier changement de tenue pour la chanteuse avec cette fois-ci un ensemble couleur bronze de chez Yves Saint Laurent.

Régulièrement pointée du doigt pour ces kilos en plus, cible de fat shaming, Rihanna n'en a jamais eu que faire des remarques. On se souvient qu'elle n'avait pas hésité à réagir en juillet 2017 mais aussi à s'expliquer sur ses variations de poids qui ne la dérangent absolument pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image