Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Reine de YouTube, elle joue les covergirls sixties très sexy

Alors que son histoire d'amour avec Chris Brown, ou plutôt leur violente altercation, était cette semaine aux États-Unis au coeur de l'intrigue d'un épisode de New York, Unité Spéciale, Rihanna vient de prendre la pose pour le magazine Elle UK.

Ce n'est pas une mais deux couvertures différentes que proposera au mois d'avril la célèbre parution. Toutes les deux ont pour inspiration les années 60 comme le dit elle-même la chanteuse dans la vidéo des coulisses du shooting : "C'est un peu des années 60 mélangées aux années 90." Sur une des couvertures, la compagne de Breezy s'affiche dans un mini haut à damier à manches longues et une jupe qui s'ouvre sur le côté grâce à une fermeture éclair. Sur la seconde, elle se tient debout et élégante dans un manteau bleu marine sous lequel on découvre un débardeur rayé blanc et bleu marine également. L'esprit marin n'est donc pas très loin.

Prises à Paris par Mariano Vivanco, les photos dévoilent plusieurs pièces de la collection printemps-été 2013 de River Island pour qui elle a réalisé une collection capsule présentée lors de la Fashion Week de Londres.

Et la mode, Rihanna, elle adore ça. C'est donc avec joie qu'elle a reçu, jeudi 28 février, un joli cadeau de la maison Givenchy : un haut à son effigie. Un présent qui a beaucoup plu à la chanteuse de 25 ans : "Oh Riccardo [Riccardo Tisci, directeur de la création pour Givenchy, NDLR], tu t'es vraiment surpassé cette fois !!! Quelle merveilleuse surprise, merci", a-t-elle tweeté.

La fashion girl vient d'être élue reine de YouTube. Eh oui, elle accumule à elle seule pas moins de 3,3 milliards de vues sur la plateforme de vidéos et passe donc devant Justin Bieber. Un petit exploit qu'elle doit entièrement à ses fans et elle le sait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel