Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Sexy mais déprimée, serait-elle devenue accro ?

Rihanna : Sexy mais déprimée, serait-elle devenue accro ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Rihanna, superbe en bonbon acidulé, durant ses quelques jours de vacances à Hawaï le 16 janvier 2012
54 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, superbe en bonbon acidulé, durant ses quelques jours de vacances à Hawaï le 16 janvier 2012

Rihanna ne serait-elle bien que chez elle à la Barbade ? Si sur son île d'origine, la chanteuse de 23 ans passe sa vie dans l'eau, en maillot, enchaîne les cocktails, danse sur la plage jusqu'au bout de la nuit avec ses amis d'enfance et ce, toujours avec le sourire, lorsqu'elle s'offre des vacances dans un autre cadre, la belle semble faire la tête !

Quelques jours avant d'être surprise en string, plus sexy que jamais, sur une planche de surf à se faire dorer au soleil, Rihanna a été vue, le 15 janvier, dans un jardin à Hawaï s'offrant une pause cigarette... des plus étranges ! En effet, la chanteuse, dont le nouveau single You da One explose sur les ondes de toutes les radios de la planète, fumait une cigarette roulée dans une feuille de cigare qui semblait lui chambouler l'esprit. Seule sur son transat, sa "cigarette" à la main, RiRi semblait perdue dans ses pensées, affichait un regard trouble et n'avait pas le sourire.

Le lendemain, le 16 janvier, alors qu'elle semblait plus heureuse que jamais, moulée dans une robe rose terriblement sensuelle, quelques minutes après avoir jeté un regard à son téléphone, la belle fonçait sur une plage pour se retrouver à nouveau en tête à tête avec sa nouvelle amie qui part en fumée. Rihanna serait-elle devenue accro ?

La fumée dans le visage, le regard perdu dans l'océan, la princesse de la Barbade semblait perdue. Les rumeurs voulant que Rihanna soit de nouveau en contact avec son ex Chris Brown expliqueraient-elles cette déprime soudaine ? On se souvient d'un des récents Tweets de la belle "Je t'aimerai toujours #1love" qui avait tout l'air d'être adressé au chanteur.

Toujours aussi sublime, celle qui se dévoile à nouveau dans la dernière campagne de pub Armani Underwear et Armani Jeans, dont elle est l'égérie, semble traverser une mauvaise passe. Et son amie la "cigarette" est probablement la dernière à l'aider !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image