Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Son âge limite pour devenir maman de "3 ou 4" enfants

Rihanna est aussi ambitieuse au travail qu'en privé ! L'icône de 32 ans souhaite fonder une famille. Elle s'est fixé un âge limite pour devenir maman, avec ou sans compagnon, et s'explique dans une nouvelle interview.

Musique, cinéma, mode, beauté : rien ne résiste à Rihanna ! La touche-à-tout est aussi ambitieuse dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Elle révèle ses intentions de devenir maman de "trois ou quatre" enfants, et s'est même fixé un âge limite auquel elle aura réalisé cette ambition, par quelque moyen que ce soit.

C'est à British Vogue, l'édition britannique de Vogue, que Rihanna s'est confiée. La chanteuse et créatrice de mode de 32 ans est la star du nouveau numéro du magazine, avec qui elle a parlé de musique et de famille. Elle a notamment révélé souhaiter fonder une famille, avec "trois ou quatre" enfants avant ses 42 ans, avec ou sans compagnon.

"J'ai le sentiment que la société veut que je me dise que j'ai tout faux. On réduit ton statut de maman s'il n'y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais le bonheur est la seule chose qui compte, c'est la seule relation saine entre un parent et un enfant. L'amour est la seule chose qui peut vraiment éduquer un enfant", poursuit Rihanna. Avant elle, l'actrice Charlize Theron (qui a adopté deux enfants, Jackson et August) et le footballeur Cristiano Ronaldo (qui a conçu son fils aîné, Cristiano Jr, par gestation pour autrui) sont devenus parents quand ils étaient encore célibataires. Rihanna l'est depuis le mois de janvier 2020 et sa séparation avec Hassan Jameel. Elle a ensuite fait l'objet de rumeurs lui prêtant une nouvelle relation avec A$AP Rocky et réveillé des soupçons avec Drake, papa célibataire d'un petit garçon prénommé Adonis.

Rihanna a-t-elle été touchée par la baby fever ? Ses fans de longue date la savent éprise de sa nièce, Majesty. En octobre 2019, la créatrice de la Clara Lionel Foundation a accueilli un autre enfant dans sa vie, le fils de son amie Jennifer Rosales, Justus Joshua.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel