Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sublime et hystérique pour lancer sa nouvelle collection

30 photos
Lancer le diaporama
Rihanna présente sa nouvelle collection chez River Island à Londres, le 10 septembre 2013.

Toutes les bonnes choses ont une fin dit le dicton, et Rihanna s'apprête à le vivre. La chanteuse de 25 ans va faire sa rentrée en reprenant le cours de sa tournée mondiale après des vacances bien méritées. Pour les achever en beauté, RiRi s'est rendue à Londres, où sa nouvelle coupe de cheveux fait des ravages !

Depuis plusieurs semaines, la Reb'L Fleur revenue au noir arbore une jolie queue de rat qui lui descend sur la nuque et le dos. Ce nouveau changement de la reine des métamorphoses capillaires semble très apprécié dans la capitale anglaise, où elle a fêté ce mardi 10 septembre le lancement imminent de Rihanna for River Island, sa ligne de vêtements élaborée avec River Island, collection automne-hiver 2013. Celle-ci sera disponible en boutiques et sur le site de la marque anglaise dès le jeudi 12 septembre.

L'événement a eu lieu dans la boutique River Island située sur Oxford Street. Rihanna, un rouge à lèvres bleu sur la bouche, s'y est rendue en compagnie de son ami top model Cara Delevingne. Les deux jeunes femmes ont poursuivi la soirée au restaurant Nozomi.

Rihanna a quitté le lundi 9 septembre la ville de New York, où règne la frénésie de la Fashion Week. Aperçue à l'aéroport JFK, vêtue d'une salopette en cuir Elizabeth and James et d'un pull Another Enemy pour traverser l'Atlantique et débarquer à Heathrow, l'interprète de Stay (extrait de son septième album Unapologetic, novembre 2012) arborait un large sourire à son arrivée à l'hôtel 45 Park Lane, où fans et photographes l'attendaient. Tout près de l'établissement, sur la Marble Arch, le visuel publicitaire de Rogue, son nouveau parfum disponible depuis le 3 septembre, était projeté avant son arrivée. Une fort belle manière d'annoncer sa venue !

Ce vendredi 13 septembre, Rihanna retrouvera la scène avec un concert à Macao, en Chine. La protégée de Jay Z s'y produira également le 14 septembre et poursuivra son Diamonds World Tour à Manille le 19, à Singapour le 22, puis en Australie et en Nouvelle-Zélande du 24 au 8 octobre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel