Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Retrouvailles entre ex-Gossip Girls, Alessandra Ambrosio radieuse

Taylor Momsen et Kelly Rutherford, deux ex-Gossip Girls au défilé Alice + Olivia printemps-été 2014. New York, le 9 septembre 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen et Kelly Rutherford, deux ex-Gossip Girls au défilé Alice + Olivia printemps-été 2014. New York, le 9 septembre 2013.

Toute cette semaine, la ville de New York respire la mode avec la Fashion Week ! Les défilés et soirées s'enchaînent dans la Grosse Pomme et les stars, sur leur 31, sont au rendez-vous. Des présentations importantes ont eu lieu ce lundi 9 septembre. Qui est allée où ? Purepeople.com vous donne la réponse.

Les premiers shows de la journée comptaient parmi les plus attendus. Il s'agissait de ceux de Carolina Herrera et Tommy Hilfiger, prévus à 10 et 11h. La créatrice a dévoilé sa collection printemps-été 2014 au Theatre du Lincoln Center en présence des actrices Rose McGowan, Christina Ricci et Michelle Dockery (de la série Downton Abbey). Pour le défilé Tommy Hilfiger, ce sont Victoria Silvstedt et Anna Wintour qui se sont manifestées.

Paris Hilton aime l'attention, et la Fashion Week lui en procure juste assez ! L'ex-star de télé-réalité de 32 ans s'est rendue ce lundi 9 septembre au défilé Falguni and Shane Peacock puis à la présentation Alice + Olivia, où sa petite soeur Nicky, également aperçue au show Arden Wohl + Cri de Coeur (collaboration entre la créatrice Arden Wohl et la marque Cri de Coeur), l'a rejointe. Cara Santana et son fiancé l'acteur Jesse Metcalfe, l'ex-mannequin Kelly Bensimon accompagnée d'une de ses deux filles, ainsi que deux anciennes de la série Gossip Girl, étaient de la partie : ce sont à des retrouvailles chaleureuses entre Taylor Momsen, la little J désormais métamorphosée, et Kelly Rutherford que les photographes ont pu assister !

Le défilé le plus important de ce jour 5 de la semaine de la mode new-yorkaise avait lieu à 19h, également au Theatre du Lincoln Center. Isaac Franco et Ken Kaufman, créateurs de la marque KaufmanFranco, présentaient leur nouvelle garde-robe estivale avec Olivia Palermo et les actrices Jane Krakowski, Katie Cassidy et Ashley Greene confortablement assises au premier rang. Les quatre charmantes femmes ont pu admirer le passage d'Alessandra Ambrosio, un autre top model de retour sur les podiums après Naomi Campbell qui a assuré le final pour Diane von Furstenberg.

La Fashion Week se poursuit à New York jusqu'au jeudi 12 septembre. Londres, Milan et Paris (du 24 septembre au 2 octobre) prendront le relais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel