Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Un show endiablé pour le foot ukrainien et devant Milla Jovovich !

5 photos
Lancer le diaporama

Puisqu'ils peuvent se le permettre financièrement, les dirigeants du club de foot ukrainien du Shakhtar Donetsk se sont payé la participation de deux grosses stars pour les 75 ans de leur équipe. Les célébrations ont eu lieu samedi 14 mai au soir, en grande pompe, dans le stade de Donetsk, devant des milliers de spectateurs. L'actrice d'origine ukrainienne Milla Jovovich a participé à cette fête, en jurant de porter le maillot de foot du club qu'on lui offrait, après avoir dit au micro : "Je suis fière d'être ici avec vous pour célébrer l'anniversaire de cette formidable équipe." Tandis que la chanteuse Rihanna a fait un petit live, très sexy comme d'habitude.

Tous les politiciens du pays étaient présents, et tous ont profité du déhanché abrutissant de la jeune chanteuse aux cheveux rouges. Rihanna en body et résille, dans le style sado-maso a entamé sa chanson What's my name, dans une ambiance de folie, en remuant sa tête à s'en rompre le cou, devant les 51 000 fans en délire de cette équipe qui a atteint le quart de finale de la Ligue des Champions cette année.

Sur son compte Twitter, Rihanna a ensuite posté : "U Ukraine ROCK freakin ! J'espère que je reviendrai bientôt."

Après avoir chanté de tout son coeur en Ukraine, Rihanna a pris l'avion pour Hollywood, pour rentrer chez elle, où elle a retrouvé son quotidien : faire du shopping.

Elle est dans une nouvelle dynamique de vie, elle est célibataire, a accepté son ex Chris Brown sur Twitter, donc a commencé à pardonner l'agression dont elle fut victime il y a deux ans. Elle va mieux, s'épanouit de plus en plus, et continue d'étendre son empire, entre ses singles, ses clips et ses parfums...

Quelle grande artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel