Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Un show époustouflant pour les Brit Awards et un festival de looks !

11 photos
Lancer le diaporama

Elle a mis le feu aux Grammy Awards dimanche 13 février à Los Angeles et Rihanna a remis ça hier soir, à Londres, pour les Brit Awards qui se sont déroulés au célèbre O2 Arena de la capitale anglaise.

Nommée dans la catégorie meilleure artiste féminine internationale, RiRi a remporté haut la main le trophée, venant chercher son prix dans une fabuleuse robe bustier fleurie Oscar de la Renta. Car oui, au delà de sa prestation à couper le souffle, pendant laquelle elle a offert un medley de ses derniers tubes, elle nous a offert un véritable festival de tenues sublimes.

En robe turquoise Christian Dior pour le photocall, en tenues sexy pour son show sur scène (elle a alterné la robe rouge et le body), Rihanna était simplement parfaite, coiffée de son carré flamboyant qui lui va à merveille.


Heureuse sur scène malgré la polémique qui entoure son dernier clip S&M (elle est poursuivie par David LaChapelle qui l'accuse de plagiat), Rihanna a fait la fête jusqu'au bout de la nuit et s'est même produite lors d'un autre concert en marge de l'événement, pour soulever des fonds pour la recherche contre le cancer.

Autres grands gagnants de la soirée, le groupe Arcade Fire, qui est reparti avec deux trophées, Take That qui a été sacré meilleur groupe, Plan B, meilleur artiste masculin, Justin Bieber, révélation internationale de l'année - de quoi le consoler d'être reparti bredouille des Grammy Awards - et Cee Lo Green, meilleur artiste international.

Revivez en vidéo la performance de la princesse de la Barbade, ça vaut le détour !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel