Rihanna : Une cover girl féline, rouge vibrante, à moitié nue...
Publié le 9 avril 2011 à 22:39
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Rihanna pour FHM, édition australienne, mai 2011.
Rihanna pour Rolling Stone, édition américaine, avril 2011.
Rihanna pour Fabulous, édition anglaise, mars 2011.
Rihanna pour Marie Claire, édition mexicaine, mars 2011.
Rihanna pour Vogue, édition américaine, avril 2011.

Ces dernières semaines, Rihanna collectionne les couvertures de magazines. On la découvre ce week-end, en cover girl sexy du prochain numéro du FHM australien. Pour son numéro de mai, le magazine a choisi la chanteuse à la crinière rouge incendiaire, seulement vêtue d'une paire de collant résilles. FHM est complètement fan de la chanteuse et titre en très gros : "Meilleure que Gaga, plus hot que Katy Perry !" Les intéressées apprécieront.

Rihanna a fait la couverture d'avril des numéros de Vogue (l'américain) et Rolling Stone (accompagné d'une interview torride). En mars, on la retrouvait déjà sur celles de Faboulous et du Marie Claire mexicain.

Sexy à souhait dans les magazines, elle sait se faire plus sage. Rihanna l'a prouvé en montant sur la scène des Academy of Country Music Awards, à Las Vegas le 3 avril, pour y chanter son titre California King Bed.

En juin, Rihanna entamera une nouvelle tournée mondiale qui passera deux fois à Paris au mois d'octobre.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Album Magazine Musique People USA Photo Tournée