Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rita Ora brise le confinement pour fêter son anniversaire lors d'une soirée bondée

Rita Ora brise le confinement pour fêter son anniversaire lors d'une soirée bondée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les règles de distanciations ne seraient-elle valables que pour le commun des mortels ? Sans doute. Le samedi 28 novembre 2020, Rita Ora a fêté son anniversaire dans un restaurant... entourée d'une trentaine d'invités.

Le coronavirus ? Quel coronavirus ? Le samedi 28 novembre 2020, Rita Ora a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter ses 30 ans - elle est née le 26. Sur les réseaux sociaux, les célébrations semblaient être un peu tristounettes. Vêtue pour l'occasion d'une tenue très scintillante, entourée de ballons aux motifs sauvages, la divine chanteuse a immortalisé l'évènement en soufflant ses bougies seules. Elle a également regardé, depuis son canapé, une vidéo concoctée à distance par ses proches, dont Mariah Carey, Paris Hilton, Shawn Mendes, Sam Smith, Mick Jagger, Cameron Diaz, Winnie Harlow, Cara Delevingne ou encore Naomi Campbell. Sauf qu'en réalité... elle était loin d'être seule.

Ca a duré jusqu'au petit matin

Les publications de son compte Instagram n'étaient donc qu'une façade. Son samedi soir, Rita Ora l'a passé dans un restaurant situé à Notting Hill, dans l'ouest de Londres. Autour d'elle, pas moins de trente convives, quitte à briser toutes les règles liées à la crise sanitaire. Bien sûr, la chanteuse avait prévu le coup. Elle est arrivée sur les lieux, solitaire,, pendant que les autres invités se faufilaient par l'arrière de l'établissement. "Rita et sa soeur Elena ont été les premières, explique un témoin de la scène au Dailymail. Elles s'étaient pomponnées et s'apprêtaient clairement à passer une bonne soirée. Elles ont reçu beaucoup de personnes, tout le monde portait des robes très glamour. Il y avait des agents de sécurité à l'entrée pour être sûr que personne d'autre ne les rejoigne. Ca a duré jusqu'au petit matin."

Et dire qu'on la croyait confinée ! Dans la guestlist, Vas J Morgan, Poppy et Cara Delevingne... alors que cette dernière était dans la vidéo d'anniversaire de la chanteuse. Pour rappel, les règlementations ne sont pas beaucoup plus tendres en Angleterre qu'en France. Les citoyens britanniques doivent passer le moins de temps possible en dehors de leur maison, éviter les regroupements, les contacts physiques, les face-à-face mais sont également dans l'obligation de ne plus crier ou danser en étant proche d'une personne - à moins que celles-ci ne partagent le même foyer. Raté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image