Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian : Nouvelle victoire dans le procès des menaces de mort

Un ancien proche de son ex-fiancée, Blac Chyna, accusait Rob Kardashian d'avoir proféré des menaces de mort à son encontre. La justice a condamné le plaignant à régler une partie des honoraires des avocats de Rob, soit plus de 40 000 euros.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans, et ceux de Rob Kardashian et Blac Chyna suivent leur procès avec attention. À l'époque, les ex-fiancés avaient été poursuivis par un ami de Chyna pour menaces de mort et harcèlement. Rob vient d'obtenir gain de cause : la justice a demandé au plaignant, Justin Jones, de régler les honoraires de son avocat.

45 109,01 dollars, soit 40 469,41 euros ! C'est la somme dont Justin Jones, dit "Pilot", devra s'acquitter. Le site The Blast révèle qu'il réglera ainsi les honoraires de l'avocat de Rob Kardashian, qu'il accusait d'être l'auteur de menaces de mort à son encontre. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian estimait les frais d'avocat à 60 000 dollars (près de 54 000 euros). La justice lui a accordé les trois quarts de la facture.

Justin Jones, Rob Kardashian et Blac Chyna étaient en litige depuis 2016. Le plaignant a d'abord accusé les parents de la petite Dream (3 ans) d'avoir dévoilé sa bisexualité à son insu sur les réseaux sociaux, et d'avoir communiqué son numéro de téléphone à leurs followers. Rob et Chyna soupçonnaient Justin Jones d'avoir vendu une photo de Chyna et lui en train de s'embrasser.

Justin Jones a également accusé Rob Kardashian de l'avoir menacé de mort, évoquant par texto la possibilité d'un recours à un homme de main. Pilot demandait 2 millions de dollars de dommages et intérêts. Rob Kardashian a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. Un juge a tranché en sa faveur en classant l'affaire.

Rob Kardashian et Blac Chyna sont toujours en litige pour la garde de leur fille. Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a récemment rédigé une déclaration sous serment dans laquelle elle affirme que son ex-fiancé avait des pensées suicidaires et qu'il était incapable de sortir de chez lui, car trop déprimé. Rob Kardashian a exprimé son souhait de réduire les gardes de Blac Chyna aux week-ends, sous la supervision d'une nourrice. Il considère que sa fille est en danger à cause de la consommation d'alcool excessive de Chyna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel