Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Robbie Williams : Promo coquine et arrivée tant attendue à Paris

En pleine promotion de son nouvel album Take The Crown, Robbie Williams est apparu très en forme lors de l'émission X Factor en Italie, jeudi 18 octobre. Prestigieux invité de l'émission, le chanteur britannique de 38 ans, s'est laissé aller à une danse très chaude avec une sculpturale danseuse topless ! Pas gêné, l'interprète du tube Angels ne cesse d'enlacer la belle blonde aux lunettes de soleil. Le chanteur justifie une nouvelle fois sa réputation de véritable showman en faisant grimper la température sur le plateau.

Vendredi 19 octobre, Robbie Williams a rejoint Paris. Il a notamment enregistré son passage dans l'émission Champs-Élysées de Michel Drucker, pour la promotion de son nouvel album Take The Crown, qui sortira le 5 novembre. Le nouveau disque du bad boy est par ailleurs porté par le single Candy, dont le clip a été dévoilé mardi 11 septembre.

Après son retour triomphal avec Take That et ce nouvel album avec lequel il espère retrouver le sommet des charts, Robbie Williams semble plus épanoui que jamais. Côté coeur, tout va pour le mieux également. Il y a quelques semaines, il posait fièrement sur Twitter avec sa fille Teddy, née quelques jours plus tôt de son union avec Ayda Field.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image