Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert de Niro gravement blessé : la douleur est "insoutenable"

Robert de Niro gravement blessé : la douleur est "insoutenable"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'acteur américain Robert de Niro s'est très sérieusement blessé il y a quelques jours. Présent sur le tournage du dernier film de Martin Scorsese, il a été obligé de rentrer chez lui pour se soigner. L'acteur a témoigné pour un média sur sa blessure et la douleur difficilement supportable qu'il endure depuis plusieurs jours.

Robert de Niro vit une période compliquée. Alors qu'on a appris très récemment que son divorce avec l'actrice Grace Hightower l'a ruiné et l'oblige à accepter tout un tas de films pour éponger ses dettes, voilà que l'acteur de 77 ans a connu une mésaventure pour le moins embêtante sur un plateau de tournage. Présent dans l'État de l'Oklahoma pour tourner le prochain film de la légende Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon, il s'est assez gravement blessé à une jambe.

La douleur était insoutenable et maintenant je dois me faire soigner

Une blessure survenue hors tournage pour l'acteur qui a eu le temps de faire toutes ses scènes avant de rentrer à New York jeudi 13 mai 2021 pour consulter un médecin. Il vient d'ailleurs de se confier au média IndieWire sur cette mésaventure. "Je me suis déchiré le quadriceps. J'enjambais simplement quelque chose et je suis tombé. La douleur était insoutenable et maintenant je dois me faire soigner", a-t-il indiqué en interview.

Une blessure très contraignante pour le père de six enfants, mais qu'il explique assez facilement. "Ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsqu'on vieillit. On doit se préparer à ce genre de choses inattendues, mais c'est gérable", a-t-il assuré, rassurant ses fans sur son état de santé.

Une blessure qui ne devrait pas impacter le film

Heureusement pour lui et pour la production du film, la star, que l'on a récemment vue dans The Irishman, ne devrait pas pâtir de sa blessure pour tourner les prochaines scènes du film. "Je joue un personnage très peu actif. Je ne bouge pas beaucoup, Dieu merci, donc on va s'en sortir", détaille l'acteur qui s'est récemment exprimé sur le privilège blanc.

Plus de peur que de mal donc, pour Robert de Niro comme pour le film, Killers of the Flower Moon, très attendu avec son casting cinq étoiles. Dans cette enquête policière inspirée de faits réels autour d'une série de meurtres survenus dans l'État de l'Oklahoma dans les années 1920, Robert de Niro devrait tenir le rôle d'un gardien de troupeau prénommé William Hale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image