Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert De Niro : Ruiné par son divorce, il est obligé d'accepter tous les films, sa femme taclée...

13 photos
Voir 13 photos
Robert De Niro : Ruiné par son divorce, il est obligé d'accepter tous les films, sa femme taclée...
Robert De Niro croule sous les dettes ! La faute (en partie) à son ex-femme, qui a des demandes excessives dans le cadre de leur divorce. Pour payer, le comédien accepte tous les films. Sa santé pourrait en pâtir...

Taxi Driver, Les Incorruptibles, Les Affranchis... Robert De Niro possède toute une filmographie de classiques ! Plus récemment, l'acteur a cependant enchaîné quelques flops, au grand dam de ses fans et autres cinéphiles. La raison ? Il accepte tous les rôles pour payer son divorce.

Le vendredi 16 avril 2021, l'avocate de Robert De Niro, Me Caroline Krauss a représenté son client lors d'une audience dans le cadre de son divorce de Grace Hightower. Elle a expliqué au juge que Robert De Niro acceptait toutes les propositions de rôles pour sortir de l'endettement, en partie provoqué par les demandes de son ex-épouse.

"Monsieur De Niro a 77 ans. Bien qu'il aime son art, il ne devrait pas être forcé de travailler à ce rythme effréné, alors qu'il y est obligé. Quand est-ce que ça s'arrête ?, a demandé Caroline Krauss au tribunal. Quand est-ce qu'il pourra ne pas sauter sur tous les projets qui lui sont proposés et ne pas travailler six jours par semaine, 12 heures par jour, afin de pouvoir étancher la soif de Madame Hightower pour [les vêtements, NDLR] Stella McCartney ? Il pourrait tomber malade demain et la fête serait terminée."

En février, Robert De Niro a été surpris à Los Angeles sur le tournage d'une nouvelle série réalisée par David O. Russell, pour Amazon Prime Video.

Robert De Niro et Grace Hightower se sont rencontrés en 1987, s'étaient mariés en 1997, avaient divorcé deux ans plus tard puis s'étaient remariés en 2004. Robert de Niro a demandé le divorce le 13 décembre 2018, mettant fin à une histoire d'amour de 31 ans et union qui aura duré 21 ans au total. Depuis, les deux ex-époux se livrent une guerre sans pitié, d'abord pour la garde de leurs deux enfants, Eliott et Helen Grace (22 et 10 ans).

Côté finances, Grace Hightower a réclamé la moitié de la fortune de Robert de Niro. Leur contrat de mariage stipulait que Grace avait droit à une pension annuelle d'un million de dollars, 6,5 millions de dollars en espèces et en biens ainsi que la moitié de la valeur d'un appartement. Selon l'ex-épouse de l'acteur, il stipule également que la moitié de ce que Robert de Niro a acquis et gagné pendant leur deuxième mariage lui revient. Depuis 2004, Robert de Niro a gagné plus de 300 millions de dollars.

Ce divorce est le troisième pour Robert De Niro. Il fut marié à Diahnne Abbott, une union qui a donné naissance à un fils, Raphael (44 ans), et au cours de laquelle l'acteur a adopté Drena (49 ans), fruit d'une précédente relation de Diahnne Abbott. Robert De Niro a encore deux autres enfants, les jumeaux Julian et Aaron (26 ans), conçus par fécondation in vitro et nés d'une mère porteuse, issus de sa relation passée avec le mannequin afro-américain Toukie Smith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image