





Mardi 13 mai 2025, quelques heures avant la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2025, Robert De Niro a fait une apparition remarquée sur la Croisette avec sa compagne Tiffany Chen. Une fois sur le tapis rouge, le célèbre acteur américain était de nouveau accompagné de sa moitié, avec qui il a 35 ans d'écart. Ils se sont rencontrés en 2015, sur le tournage du film Le nouveau stagiaire. Malgré leur grande différence d'âge, l'instructrice d'arts martiaux et l'acteur octogénaire ne se sont jamais quittés. Mieux, ils ont accueilli une petite fille, Gia, née en avril 2023. D'ailleurs, elle était présente elle aussi sur le tapis rouge.
Elle a été aperçue en train de somnoler dans les bras de sa nounou, pendant que ses parents prenaient la pose devant les photographes. Elle a monté les marches, avant d'être saluée par Thierry Frémaux, délégué général du festival. En témoigne cette vidéo prise par nos confrères de Brut. A noter que Robert de Niro semble également avoir impressionné le mannequin Bella Hadid lors de son apparition sur le tapis rouge.
Précisons que Robert de Niro était présent mardi soir à Cannes pour recevoir une palme d'Or d'Honneur, récompensant l'ensemble de sa carrière. Un prix qui lui a été décerné par l’acteur Leonardo DiCaprio avec lequel il a partagé l’affiche à plusieurs reprises, que ce soit dans Blessures secrètes en 1993 ou plus récemment, en 2023, dans Killers of the Flower Moon.
Pour en revenir à son rôle de père avec sa fille Gia, sachez que l'acteur a six autres enfants ! Avec sa première épouse, Diahnne Abbott, il a élevé une fille, Drena, 57 ans, et un fils, Raphael, âgé de 48 ans. En 1995, alors en couple avec la top model et actrice Toukie Smith, il accueillait les jumeaux Julian et Aaron, 29 ans. Sont ensuite arrivés Elliot, 27 ans, et Helen Grace (d'ailleurs elle aussi présente à Cannes hier), 13 ans, qui ont tous les deux pour mère Grace Hightower.
Une belle troupe !