Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. dévoile l'adorable bouille de sa fille Avri, 5 mois

11 photos
Lancer le diaporama

L'interprète d'Iron Man a donné une tout autre image de lui en interview avec David Letterman, au lendemain d'un entretien qui a tourné court avec un journaliste anglais trop imprudent et intrusif. À la coule, Robert Downey Jr. a profité de sa venue jeudi soir dans le Late Show pour dévoiler la toute première photo de sa fille Avri.

Ravi et fier, l'acteur américain, qui vient de fêter ses 50 ans avec une belle équipe d'amis célèbres, n'a pas hésité à présenter au monde entier son petit ange. Aujourd'hui âgée de 5 mois et fruit du couple qu'il forme avec la productrice Susan Downey, Avri Roel est la petite soeur d'Exton (3 ans), leur premier enfant – Downey Jr. est aussi papa d'Indio, 21 ans, issu d'une précédente et lointaine relation. "C'est mignon, elle est très belle", avoue David Letterman devant le papa aux yeux brillants. "Le bonnet jaune aide", lui répond avec humour son invité. Et de confier également que l'entente avec Exton n'est pas rose tous les jours : "Il est naturel pour Exton de vouloir la mordre de temps en temps. Il commence tel un petit animal de compagnie, puis il la mordille. Je pense qu'il essaye juste d'établir une forme de domination", lâche-t-il avec amusement.

Pendant que le papa-poule vante les mérites de sa fillette, son personnage Iron Man est au coeur d'une petite affaire de justice étonnante. Deux artistes, Ben et Ray Lai, accusent Marvel de leur avoir volé l'idée d'un homme en armure de fer. Les deux hommes auraient eu l'idée en 2001 du costume et du design aujourd'hui arboré par le super-héros, alors qu'ils planchaient sur un comic-book intitulé Radix. À l'époque, ils avaient mis au point un costume "futuriste, protecteur et armé". L'année suivante, Marvel les embauchait. Évidemment, les fans vous diront qu'Iron Man est né en 1963 mais, dans le communiqué accusateur, les deux auteurs affirment que la création de Tony Stark "portait une simple et minimaliste armure en fibre synthétique élastique", type Spider-Man. Et lorsqu'en 2008, le premier Iron Man est sorti au cinéma, ils ne sont pas rendu compte sur-le-champ que le costume du héros ressemblait fortement au leur. Les Lai ont donc décidé de poursuivre Marvel et Disney, en réclamant tous les profits inhérents au célèbre super-héros.

Iron Man version Disney vs la création de Ben et Ray Lai pour le comics Radix. Les deux hommes accusent Marvel d'avoir volé le costume de ce personnage.
Iron Man version Disney vs la création de Ben et Ray Lai pour le comics Radix. Les deux hommes accusent Marvel d'avoir volé le costume de ce personnage.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image