Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Baisers fougueux au pays des merveilles avec Mia Wasikowska

Robert Pattinson et Mia Wasikowska s'embrassent tendrement sur le tournage de Maps to the Stars à Los Angeles, le 21 août 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson et Mia Wasikowska s'embrassent tendrement sur le tournage de Maps to the Stars à Los Angeles, le 21 août 2013.

Actuellement du côté de Los Angeles, Robert Pattinson a retrouvé son réalisateur fétiche David Cronenberg, avec qui il tourne Maps to the Stars. Depuis une semaine, le jeune Britannique enchaîne les prises de vues, entre des séquences à Union Station puis à Rodeo Drive, où il a amusé sa partenaire à l'écran Julianne Moore et sa fille venue lui rendre visite, et Hollywood, où il a croisé le regard de la magnétique Mia Wasikowska.

C'est avec cette dernière, pour des plans de nuit, que l'on retrouve la star de Twilight. Dans les collines d'Hollywood, toujours habillé d'un smoking, le classieux ex-boyfriend de Kristen Stewart use de ses charmes alors qu'il empile les baisers fougueux avec la jeune Australienne, révélation d'Alice au Pays des Merveilles. Face à son intrigante partenaire de 23 ans, le Londonien rythme avec sensualité cette séquence amoureuse devant les caméras de David Cronenberg. En bon directeur, le cinéaste canadien dirige ses deux acteurs pour en tirer le meilleur. Non seulement il souhaiter boucler la séquence avec trois angles différents, mais il refera tourner à plusieurs reprises la scène. La faute au perfectionnisme du réalisateur de La Mouche et Cosmopolis. Si l'ambiance semble détendue entre les deux acteurs, une fois le clap lancé, Robert Pattinson est en revanche des plus sérieux lorsqu'il s'agit d'enlacer tendrement une Mia Wasikowska toute de noir vêtue.

Maps to the Stars est un conte contemporain qui explore les démons d'une société obsédée par la célébrité. L'histoire de la famille Weiss, dirigée par Stafford (John Cusack), un psychothérapeute et coach particulier qui a construit sa fortune sur des livres de développement personnel. Sa femme (Olivia Williams) est à la fois la mère et la manageuse de leur fils de 13 ans, une star de la télé tout juste sortie de désintox. Mia Wasikowska interprète quant à elle une ancienne pyromane qui vient de sortir d'hôpital psychiatrique. Elle va se lier d'amitié avec un conducteur de limousine qui rêve de devenir une star de cinéma (joué par Pattinson, ténébreuse égérie Dior). Quant à Havana (Julianne Moore), l'une des clientes de Stafford, c'est une comédienne dotée d'un nouvel assistant très particulier. Le rêve d'Havana est de reprendre le rôle qui a fait connaître sa mère décédée dans un film des années 60, mais elle se perd dans ce souhait vicieux, obsédée par une figure maternelle morte qui la hante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel