Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Classe et reposé après un violent dérapage en boîte de nuit

Robert Pattinson est sur le tournage du film "Maps to the Stars" à Union Station, Los Angeles, le 17 août 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson est sur le tournage du film "Maps to the Stars" à Union Station, Los Angeles, le 17 août 2013.

Chacun de leur côté, mais à quelques kilomètres l'un de l'autre, Robert Pattinson et Kristen Stewart se reconstruisent. Alors que les deux ex-vampires n'arrivent pas à s'oublier, ils ont en commun un quotidien partagé entre leurs projets cinématographiques... et des dérapages face aux paparazzi. Après avoir immortalisé les mots très doux de K-Stew adressés à un photographe, TMZ s'est tourné vers R-Patz et n'a pas raté son coup.

Le 16 août, fin de soirée, Robert Pattinson quitte le Troubadour, célèbre boîte de nuit de West Hollywood connue pour avoir eu sur sa scène des articles comme Tom Waits, Bruce Springsteen, Depeche Mode ou encore, pour la première fois aux Etats-Unis, Elton John. Mais le bon goût apparent de Rob en matière de sorties nocturnes va vite disparaître pour laisser place à un geste qui fera encore couler de l'encre. Sortant de la boîte avec ses amis, entouré de gardes du corps, paparazzi et fans, Robert Pattinson s'agace devant les flashs qui crépitent, et frappe un homme qu'il croit être un photographe, avant de s'engouffrer rapidement dans le van aux vitres teintés. La tête soutenue par une main posée sur la tempe, Robert Pattinson hésite entre le rire jaune et le désarroi.

Dehors, l'homme qu'il a frappé n'est pas un photographe, mais un simple garde du corps de l'établissement chargé de veiller à la sécurité du jeune Britannique. Une erreur de jugement pour l'ex-vampire, imputable à la cohue régnant autour de la star qui n'aurait pu viser une personne en particulier. A peine le van s'apprête-t-il à démarrer que la caméra de TMZ se tourne vers la victime du Britannique, un homme aux cheveux blancs, cherchant ses lunettes : "Il m'a agrippé le visage. Il pensait que c'était quelqu'un d'autre", peut-on entendre.

Le lendemain, c'est un Robert Pattinson classe et détendu que l'on retrouve en smoking sur le tournage de Maps to the Stars, du côté de la gare centrale de Los Angeles, Union Station. L'acteur y donne la réplique à Julianne Moore et John Cusack, retrouvant pour l'occasion David Cronenberg après Cosmopolis. Le film jette un regard déroutant et obsédé sur la célébrité à Hollywood. Nul doute que Robert Pattinson sera dans son élément sous la direction du cinéaste canadien. Le film ne sortira pas avant 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel