Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert Pattinson chez Kristen Stewart: Réconciliation ou suite du déménagement ?

Robert Pattinson chez Kristen Stewart: Réconciliation ou suite du déménagement ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Les médias ont la tête qui tournent avec les multiples rebondissements de la "love story" entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Serait-ce une façon de brouiller les pistes sur la teneur de leur relation ? Toujours est-il qu'après avoir été sous les feux des médias pour une possible idylle avec la petite-fille d'Elvis, Riley Keough – et accessoirement partenaire de K-Stew dans The Runaways –, voilà que le beau Rob a été repéré par les photographes du site X-17, au moment d'entrer dans la demeure de celle qui a été sa partenaire et amante dans les cinqs long métrages estampillés Twilight.

Robert Pattinson, à bord de son véhicule, a été pris en photo entrant chez Kristen Stewart à Los Feliz, quartier de Los Angeles le 5 août. On voit ainsi son pick-up se garer près de la maison de la célèbre Bella Swan. L'acteur de 27 ans a tenté de faire autant que possible profil bas : "Il avait l'air nerveux sur le chemin qui le menait à la maison de Kristen, 23 ans. Il essayait d'être discret afin que personne ne le voie", raconte le photographe.

C'est au printemps que la relation entre les deux acteurs a pris fin. Le 18 mai, c'est une scène de déménagement qui a définitivement mis fin aux doutes. Ils ont tenté de renouer après l'éclatement du scandale de la liaison entre Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) en juillet 2012. Ils avaient reconstruit leur complicité au moment de la sortie de l'ultime épisode de la saga du vampire amoureux. Leur rapprochement avait alors été expliqué par certains comme répondant aux besoins promotionnels du film : il ne fallait pas décevoir les fans. Aujourd'hui, loin de Twilight et de ses contrats, une réconciliation est-elle encore possible ? Des proches affirment qu'il ne serait plus question aujourd'hui que d'amitié, à moins que l'acteur ne soit simplement venu récupérer les affaires qu'il aurait laissées chez son ex...

Les deux jeunes stars ont de toute façon leur travail pour s'occuper l'esprit. Robert Pattinson vient de terminer le tournage de The Rover et travaille de nouveau avec David Cronenberg (Cosmopolis) pour Maps to the Stars avec Julianne Moore et Mia Wasikowska. Kristen Stewart, dont le caractère rebelle est toujours aussi fort, tourne quant à elle Camp X-Ray, un drame qui raconte la rencontre entre un soldat assigné à Guantanamo Bay et un prisonnier détenu depuis huit ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image