Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight: Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis et soudés après le scandale

Le scandale sentimental de l'été a un peu plus de deux mois, mais le monde des stars semble désormais s'en remettre. Kristen Stewart, à la fois protagoniste et victime du tourbillon médiatique résultant de photos compromettantes d'elle et du réalisateur Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur), s'est excusée publiquement - avouant par là-même son amour pour Robert Pattinson, son partenaire dans la saga Twilight -, a essuyé les seaux de haine déversés sur elle et a poursuivi la promotion des films dont elle est l'héroïne, Sur la route d'abord et maintenant l'ultime épisode de Twilight, le chapitre 5, Révélation (2e partie). Défendre la fin de la franchise adorée par des millions de fans l'a forcée à réapparaître pour la première fois devant les caméras avec Taylor Lautner, alias le loup-garou Jacob Black, mais surtout Robert Pattinson, qui incarne depuis plus de quatre ans son amoureux dans le film, Edward Cullen.

Radieuse devant les objectifs des photographes, Kristen Stewart est toutefois moins à l'aise devant les caméras de MTV dans la première interview post-scandale, pour la promotion de Twilight, chapitre 5 : Révélation (2e partie). A la question, quelle scène de Twilight aimeriez-vous retourner ?, elle hésite, laissant la parole à Robert Pattinson. Lequel choisit celle du premier baiser, qu'il avoue avoir eu du mal à tourner. "On l'avait tournée deux fois. Et je l'ai ratée. C'était une scène difficile, c'était celle de l'audition également." La diffusion en intégralité de l'interview est prévue sur MTV ce 5 novembre.

Parler d'amour n'effraie pas Robert Pattinson, réconcilié désormais avec Kristen Stewart avec qui il est de nouveau en couple depuis quelques semaines. De l'eau a coulé sous les ponts pour les deux jeunes gens qui ont su affronter le séisme médiatique et continuent de le faire à l'heure où Twilight 5 s'apprête à débarquer dans les salles. Liés par leur contrat pour assurer, quel que soit l'état de leurs histoires de coeur, la promotion de ce blockbuster, les stars jouent le jeu avec professionnalisme. Pour Yahoo! Movies, mister Pattinson et miss Stewart ont déclaré avoir envie de retravailler ensemble. Mais pas pour un autre film sur des vampires, a précisé avec humour le jeune homme.

En attendant, Robert Pattinson gère l'après-Twilight en se glissant dans la peau de Lawrence d'Arabie sous la direction de Werner Herzog dans Queen of the Desert, aux côtés de Naomi Watts et désormais Jude Law. Kristen Stewart pourrait quant à elle rejoindre Ben Affleck dans Focus, écrit et réalisé par Glenn Ficarra et John Requa (I Love You Phillip Morris et Crazy, Stupid, Love), une histoire d'arnaqueur qui tombe sous le charme d'une nouvelle venue.

"Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie)", en salles le 14 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image