Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Roberts : Coming-out de l'animatrice star, bien épaulée après son cancer

Une nouvelle star américaine fait son coming-out... Robin Roberts, la co-animatrice de l'émission Good Morning America, sur ABC, a choisi de publiquement évoquer son homosexualité dans un message posté sur sa page Facebook, dimanche 29 décembre. La star de 53 ans y revient sur son année difficile marquée par la lutte contre la maladie et en profite également au passage pour remercier "sa compagne de longue date", Amber...

Robin Roberts s'ajoute donc à la liste des personnalités ayant fait leur coming-out en 2013. Dans un message en forme de bilan sur l'année écoulée et de voeux pour 2014, l'animatrice, qui a été victime de nombreux problèmes de santé, a choisi de ne pas éluder son amoureuse Amber au moment de remercier ceux qui l'ont aidée. "Je suis reconnaissante envers Dieu, les médecins et infirmières pour ma bonne santé. Je suis reconnaissante envers ma soeur, Sally-Ann, pour avoir été ma donneuse (de moelle osseuse, NDLR) et m'offrir la vie en cadeau. Je suis reconnaissante envers ma famille entière, ma compagne de longue date, Amber, et mes amis avec lesquels je m'apprête à fêter une nouvelle année magnifique ensemble", écrit la star sur le réseau social dans un message accompagne d'une photo d'elle avec son chien KJ.

Si Robin Roberts n'en dit évidemment pas plus sur son amoureuse, le magazine People révèle qu'elle s'appellerait Amber Laign, serait massothérapeute et partagerait la vie de la star depuis 10 ans. Très discrète sur sa vie sentimentale, l'animatrice a toutefois toujours joué la transparence avec son public concernant ses problèmes médicaux. En 2007, la collègue d'Ellen DeGeneres sur ABC, elle-même auteure d'un coming-out fracassant à la fin des années 90, a ainsi annoncé souffrir d'un cancer du sein. Un cancer dont le traitement lui a provoqué un syndrome myélodysplasique, une maladie du sang et de la moelle osseuse, en juin 2012.

Robin Roberts est en tout cas la preuve de plus que les stars hésitent de moins en moins à afficher publiquement leur homosexualité. En 2013, avant la co-animatrice de Good Morning America, qui a récemment interviewé Barack Obama sur la question du mariage pour tous, Jodie Foster, Wentworth Miller, Maria Bello, le basketteur NBA Jason Collins, le patineur Brian Boitano, ou encore Tom Daley ont ainsi fait leur coming-out.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel