Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Wright séduit toujours avec son charme, son humour et son accent frenchy

3 photos
Lancer le diaporama

En plus d'être sublime, Robin Wright se révèle être très drôle ! Son charme et son humour ont eu raison du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, qui a immortalisé l'actrice devant son objectif, pour la campagne de pub de la collection automne-hiver 2011-2012 de Gérard Darel.

Même si la séance photo se déroulait dans un appartement parisien plutôt austère, Robin Wright et Peter Lindbergh ont réussi à réchauffer l'atmosphère à coups de fous rire et de regards complices. L'ex-épouse de Sean Penn a joué son rôle d'égérie à la perfection... Et plus encore !

La magnifique blonde, qui affiche depuis peu une nouvelle coupe de cheveux, a pris la pose avec les élégantes créations que portera la femme Darel cet hiver. Les deux artistes travaillaient en parfaite osmose et, entre chaque prise de vue, ils semblaient même bien rigoler.

A la fin du shooting, Robin Wright et Peter Lindbergh se sont longuement embrassés et sont partis dans un fou rire complice lorsque l'actrice de 45 ans a commencé à dire quelques mots en français. La séduisante Américaine qui revendique son physique naturel n'a pas fini de séduire le monde avec son joli sourire, qu'elle a retrouvé en même temps que l'amour...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image