Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rocco Siffredi avec sa femme à Cannes : Il s'autorise des sous-entendus coquins

Rocco Siffredi avec sa femme à Cannes : Il s'autorise des sous-entendus coquins
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Rocco Siffredi et sa femme Rosa Caracciolo (Rozsa Tassi) - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Rocco Siffredi et sa femme Rosa Caracciolo (Rozsa Tassi) - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016.
L'acteur s'est bien amusé en répondant aux questions de Laurent Weil sur le tapis rouge cannois.

Rocco Siffredi ne voulait manquer pour rien au monde le Festival de Cannes. L'acteur connu pour sa carrière dans les films X vient présenter sur la Croisette un documentaire qui lui est consacré. C'est ainsi qu'on a pu le voir monter les marches du palais des festivals le jeudi 12 juin, à l'occasion de la projection hautement glamour de Money Monster, de Jodie Foster avec Julia Roberts, divine, et George Clooney, pas moins séduisant.

Interrogé par Laurent Weil de Canal+ avant d'arpenter le tapis rouge, Rocco Siffredi (52 ans) a répondu avec malice aux questions qui lui était posée. Avec son documentaire, il pourra "montrer qui est Rocco Siffredi, en entier, dans sa profondeur". Il rendra hommage au passage à celle qu'il aime et qui l'accompagne, Rosa, expliquant que c'est elle qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. De son côté, le journaliste dira : "C'est énorme, comme toujours avec lui". Des phrases qui ont amusé la présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben, comme l'a souligné le Huffington Post !

L'an dernier, Rocco Siffredi avait fait une annonce qui a fait l'effet d'une bombe. En plein L'isole dei famosi, sorte de Koh-Lanta italien, le mythique acteur X avait fait une annonce choc, celle d'arrêter le porno. La raison ? Elle s'appelle Rosa Caracciolo, mère de ses deux enfants qu'il ne veut plus faire souffrir. A noter, ce n'était pas la première fois que l'étalon annonçait sa retraite du X. Entre 2004 et 2009, il avait ainsi mis sa carrière entre parenthèses pour sa belle en se consacrant à la production.

Laurent Weil pose des questions à Rocco Siffredi lors de la montée des marches du Festival de Cannes le 12 mai 2013

Le même soir, Rocco et Rosa se sont rendus à la soirée "Villa Schweppes Unexpected Night", dans laquelle ils ont pu croiser Thierry Demaizière, Emmanuel Chain et Flora Coquerel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image