Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts radieuse : 1ers pas à Cannes avec George Clooney et Jodie Foster

55 photos
Lancer le diaporama
Photocall du film "Money Monster", le 12 mai 2016
La star hollywoodienne a fait une première apparition glamour pour le photocall de "Money Monster".

Tout le monde l'attendait. Julia Roberts n'était jamais venue au Festival de Cannes, qui a pourtant accueilli les plus grandes icônes. Pas même à l'époque de la sortie de Pretty Woman, le film qui a fait d'elle une star en 1989. C'est désormais chose faite puisque l'actrice américaine de 48 ans vient présenter le film (hors compétition) Money Monster. En combinaison à rayures tennis très classe, elle brille pour le photocall organisé ce 12 mai, au côté de la réalisatrice Jodie Foster (dans une robe qui souligne sa silhouette impeccable, de son partenaire, le séduisant George Clooney, et de toute l'équipe formée par Dominic West, Caitriona Balfe et Jack O'Connell, les producteurs Daniel Dubiecki, Lara Alameddine et Grant Heslov, ainsi que le scénariste Jamie Linden.

Si Julia Roberts semble très complice avec George Clooney, c'est parce qu'ils sont amis de longue date. Ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage d'Ocean's Eleven de Steven Soderbergh, un réalisateur qui avait déjà dirigé Julia dans Erin Brockovich (2000). Depuis, ils ont noué une belle amitié. À propos du très médiatisé mariage de George avec l'avocate Amal Alamuddin, elle avait d'ailleurs déclaré en 2014 sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "Je trouve formidable qu'ils se marient. Amal est belle et intelligente, il est heureux et c'est ce qui compte vraiment à mes yeux."

Money Monster, l'histoire : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image