Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2013 : Laury Thilleman et Karine Ferri charmeuses sous le soleil

Laury Thilleman au Village Roland-Garros le 26 Mai 2013 lors du premier jour des internationaux de France
21 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman au Village Roland-Garros le 26 Mai 2013 lors du premier jour des internationaux de France

Roland-Garros a officiellement ouvert ses portes ce dimanche 26 mai 2013, après un samedi réservé aux enfants durant lequel Novak Djokovic aura mis l'ambiance au côté de Teddy Riner. Le Village Roland-Garros a donc repris ses bonnes habitudes, en accueillant les VIP désireux de voir ce premier tour de chauffe.

Micro en main, c'est l'ancienne Miss France Laury Thilleman qui accueillait les stars. La belle brune a ainsi joué les intervieweuses avec le comédien Mathieu Madénian, entre sourires et rires. Ils étaient nombreux à se presser pour cette première journée placée sous le signe du soleil. Karine Ferri a partagé sa tribune avec le maître de l'immobilier d'M6 Stéphane Plaza après avoir posé avec style et décontraction dans les allées du Village. La jolie brune, rayonnante, était sans son homme Yoann Gourcuff avec qui elle file le parfait amour depuis plus d'un an maintenant, ce dernier disputant le dernier match de la saison avec Lyon face à Rennes. Valérie Benguigui était également présente, tout comme l'humoriste Julie Ferrier, habituée des allées du complexe de la porte d'Auteuil. Malgré le soleil et la fraîcheur ambiante, Zinedine Soualem avait lui aussi répondu présent pour assister aux premières rencontres de la quinzaine.

Et sur les cours d'un Roland-Garros dont le projet d'agrandissement semble s'enliser plus que jamais, le débat faisant rage entre une couverture de l'A13 et l'empiètement sur les serres d'Auteuil, l'heure était à l'express. Roger Federer a étrillé le jeune Espagnol Pablo Carreno-Busta, présenté comme le futur crack de la terre battue, en à peine 1h20. Idem pour Serena Williams qui, en 51 minutes, a donné une leçon à la Géorgienne Anna Tatishvili (6-0, 6-1). Au prochain tour, la tête de série numéro 1 sera opposée à la jeune tricolore Caroline Garcia, qui n'avait pas oublié de souhaiter une bonne fête à sa maman après sa victoire sur la qualifiée Yuliya Beygelzimer, en brandissant une serviette avec le joyeux message écrit dessus. La journée fut bonne pour les tricolores, puisque Gilles Simon, Michael Llodra, Virginie Razzano ou encore Jérémy Chardy se sont qualifiés pour le second tour. Un bon début pour un tournoi qui célèbre cette année les 30 ans de la victoire de Yannick Noah, dernier tricolore à s'être imposé porte d'Auteuil. Une éternité en somme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel