





Bientôt une semaine que le tournoi de Roland-Garros a commencé du côté de la porte d’Auteuil à Paris. Les matchs s’enchaînent, les qualifications et les éliminations également. Ce jeudi 29 mai par exemple, Richard Gasquet a disputé le tout dernier match de sa carrière face au numéro un mondial Jannik Sinner. Battu 3 sets à zéro sous les yeux de sa compagne Clémentine qui n’a pas manqué une miette du spectacle, Richard Gasquet a raccroché sa raquette à 38 ans sous les applaudissements et les regards embués parfois des téléspectateurs.
À l’image de Rafael Nadal, Richard Gasquet a donc lui aussi eu droit à son hommage sur la terre battue de Roland-Garros. Un bon moment qui laisse désormais place à la suite de la compétition. Ce vendredi 30 mai, les célébrités ont profité du pont de l’Ascension pour venir admirer le talent des meilleurs joueurs du circuit. Parmi eux, on retrouvait notamment Bruce Toussaint et Noé, son immense fils de plus d'1m90, Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo ou encore des comédiens tels que Youssef Hajdi, Constance Labbé, Tom Leeb, Amélie Etasse, Florent Peyre ou encore Raphaël Personnaz.
Michèle Laroque avait elle aussi fait le déplacement en compagnie de sa fille Oriane Deschamps, avec laquelle elle entretient une complicité inégalable. Celle qui a récemment fait une mise en garde qui parlera à beaucoup de parents a croisé la route de Sabrina Ouazani au village des internationaux de France de tennis de Roland-Garros. L’ex-compagne de Franck Gastambide était visiblement très TRÈS heureuse de retrouver la comédienne.
Les deux femmes s’étaient donné la réplique dans le film Des jours meilleurs sorti en avril dernier et réalisé par Elsa Bennett et Hippolyte Dard. Quelle ne fut donc pas la surprise de Sabrina Ouazani de constater que Michèle Laroque était également présente. Les photos parlent d’elles-mêmes : Sabrina Ouazani lui a tout bonnement sauté dans les bras, un grand sourire aux lèvres. Des retrouvailles chaleureuses qui font plaisir à voir et qui montrent que les deux actrices ont noué de solides liens d’amitié.
Étaient également présents à Roland-Garros ce vendredi 30 mai : Salahdine Parnasse, Jérôme Kircher et son fils Samuel, Kouka Lapidus, Laurent Dassault et sa nouvelle compagne Lynda Aggoune, Mohamed Cheikh, Emma Peters et Thibault de Longeville.