Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Zahia Dehar, merveilleuse poupée, au côté d'Inna Modja

Zahia Dehar au tournoi de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar au tournoi de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2014.

Huitième journée des Internationaux de Paris à Roland-Garros. Le court central sous un grand soleil dans la matinée, lequel s'est fait plus discret dans l'après-midi. De nombreuses personnalités ont assisté aux tristes éliminations du géant Roger Federer, battu par le Letton Ernests Gulbis, et du Français Jo-Wilfried Tsonga par le numéro 2 mondial, Novak Djokovic. Parmi elle, la sculpturale Zahia Dehar.

La jeune créatrice de lingerie couture, âgée de 22 ans, déambulait dimanche 1er juin dans les allées du tournoi de Roland-Garros. Ravissante, Zahia Dehar portait une petite robe de maille blanche, au col très sage décoré d'un petit noeud noir. Un look très sage mais plutôt court. Et comme à son habitude, la jolie brune aux yeux de biche était perchée sur une jolie paire de talons vernis noirs. Dans les tribunes, Zahia était assise à côté d'Inna Modja avec laquelle elle a lié connaissance. La chanteuse était elle aussi en noir et blanc avec une robe à damier portée sous un perfecto noir. Les deux jeunes femmes étaient assorties.

Ces dernières semaines, la très rare Zahia Dehar s'est octroyée quelques sorties. On l'a d'abord vue auprès des photographes Pierre & Gilles qui l'ont, une nouvelle fois, immortalisée (l'oeuvre s'intitule La Merveilleuse Poupée) pour leur exposition Héros qui vient de refermer ses portes à la galerie Templon dans le 3e arrondissement de Paris. Zahia Dehar s'est également rendue au vernissage de l'exposition Voilà chéri ! de Gloria von Thurn und Taxis à la galerie du passage, ainsi qu'à la centième du spectacle musical Mugler Follies au Théâtre le Comédia. Le 26 mai, on retrouvait enfin Zahia à la première de La Guinguette de Régine, organisée par la reine de la nuit et ses complices au Balajo du côté de Bastille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel