Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Duris abandonne Marina Foïs et sa famille pour vivre sa vie !

3 photos
Lancer le diaporama

Voguant entre les drames tourmentés comme Persécution ou des films légers tels que L'Arnacoeur, Romain Duris possède une filmographie riche et variée. Le talentueux comédien revient avec une oeuvre dramatique qui s'annonce bouleversante : L'Homme qui voulait vivre sa vie.

Ce long métrage est une adaptation de l'oeuvre de Douglas Kennedy, qui raconte le parcours erratique de Paul. Tout lui sourit mais cette vie n'est pas celle qu'il souhaite. Quand sa femme prend un amant, désespéré, il cherche à comprendre et se rend chez l'amant. La discussion tourne mal et c'est l'accident. Paul se retrouve devant le cadavre de l'amant de sa femme, Grégoire Kremer. Paul va alors décider de se faire disparaître lui-même puis de prendre l'identité de cet homme, pour vivre sa vie.

Romain Duris donne la réplique à Marina Foïs, compagne du réalisateur de ce film, Eric Lartigau, à Catherine Deneuve et Niels Arestrup, comédien avec qui il a tourné avec brio dans De battre mon coeur s'est arrêté. La sortie du film est prévue le 3 novembre.

Papa heureux avec son fils Luigi et sa bien-aimée Olivia Bonamy, Romain Duris fourmille de projets, notamment sur scène dans La Nuit juste avant les forêts. Il devrait par ailleurs tourner de nouveau sous la direction de Pascal Chaumeil dans Vivre, c'est mieux que mourir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel