Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Romain Duris, très 'Populaire' avec les belles Bérénice Bejo et Déborah François

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bérénice Bejo, Romain Duris et Déborah Francois lors de l'avant-première du film Populaire à Paris le 19 novembre 2012
34 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo, Romain Duris et Déborah Francois lors de l'avant-première du film Populaire à Paris le 19 novembre 2012
Dans son seyant costume de la maison Burberry et aux côtés de ses partenaires, l'acteur Romain Duris était fier de présenter Populaire de Régis Roinsard. Pour son premier long métrage, le réalisateur fait fort en promettant un film-événement qui marche sur les traces de The Artist. Il fallait tout de même beaucoup d'audace pour porter à l'écran, avec un glorieux casting mené par le populaire Romain Duris, la Césarisée Bérénice Bejo et l'étoile montante Déborah François et un budget de 15 millions d'euros, l'histoire de concours de vitesse dactylographique à la fin des années 1950. L'attente autour de ce film est grande et l'avant-première à Paris le 19 novembre s'est faite dans la joie, la bonne humeur et l'élégance. C'est d'ailleurs cet événement qu'Audrey Pulvar a choisi pour faire sa première apparition publique après l'annonce de sa rupture d'avec Arnaud Montebourg.

Pour défendre au mieux Populaire, l'équipe du film a sorti ses habits les plus élégants et ses sourires les plus radieux. Comme à son habitude, Romain Duris était fringant en Burberry et il a posé avec un plaisir visible auprès de ses collègues Déborah François et Bérénice Bejo. Cette dernière, en tournage de la nouvelle réalisation d'Asghar Farhadi, fait son grand retour après l'incroyable aventure de The Artist. Lumineuse, elle apporte tout son glamour à l'événement, comme Déborah François. Révélation du Premier jour du reste de ta vie, cette dernière a continué d'affirmer son talent dans des films tels que Le Moine et Les Tribulations d'une caissière. Avec Populaire, elle entre dans une nouvelle phase de sa carrière, qui devrait faire d'elle une valeur sûre du cinéma français.

Le réalisateur Régis Roinsard a partagé cette avant-première avec une bonne partie de ses comédiens : Miou-Miou, Mélanie Bernier, Shaun Benson et Nicolas Bedos. Tous étaient réunis pour applaudir une comédie pas ordinaire et prometteuse, un long métrage visuellement étourdissant et plus ambitieux que la plupart des films français. Un tel événement ne pouvait être que suivi d'une belle after party, qui s'est déroulée à La Villa.

"Populaire", en salles le 28 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image