Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Romain et Marion Grosjean emménagent en Floride : photo drôle pour ce grand changement !

Romain et Marion Grosjean emménagent en Floride : photo drôle pour ce grand changement !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Parti de Genève avec les siens pour vivre à Miami en Floride, Romain Grosjean a posté une photo de l'emménagement et c'est peu dire qu'il y a encore beaucoup de boulot !

Nouveau départ pour une nouvelle vie pour la famille Grosjean ! Bien qu'ils vivent depuis près d'un an aux États-Unis, Romain et sa femme Marion Jollès viennent tout juste de prendre la décision de quitter leur belle maison dans la région de Genève pour s'installer de manière durable sous le soleil de la Floride. Si vous aviez dit ça au pilote de 35 ans il y a encore un an, il ne vous aurait sûrement pas cru. Fin novembre 2020 lors d'une de ses dernières courses en Formule 1, il a été victime d'un effroyable accident dont il est sorti quasiment indemne.

Véritable miraculé, Romain Grosjean affronte ses peurs et décide de continuer à pratiquer son sport, mais outre-Atlantique, en participant au Nascar, la compétition reine aux USA. Visiblement très heureux là-bas, il a emmené sa femme et ses trois enfants, ​​Sacha (né en juillet 2013), Simon (né en mai 2015) et Camille (née en décembre 2017) vivre du côté de Miami. Mais pour l'heure, le déménagement ne semble pas encore tout à fait terminé si l'on s'en réfère à la dernière photo postée par le pilote franco-suisse. Sur son compte Instagram où il est suivi par 1,7 million d'abonnés, il a mis en ligne un selfie qui en dit long sur l'état d'avancement...

Sur la photo on peut voir Romain Grosjean arborer un large sourire crispé alors qu'il se trouve au milieu d'une dizaine de cartons de déménagement pas encore ouverts. Le chantier s'annonce très long et le champion préfère s'en amuser en commentaire : "Tout va très bien", écrit-il ironiquement avec un emoji pleurant de rire. Une publication qui a bien plu aux fans de Romain puisqu'ils sont déjà plus de 86 000 à l'avoir likée.

Un selfie très amusant de la part de Romain Grosjean, qui préfère rire de la situation, en espérant pour lui qu'il trouve vite sa place de l'autre côté de l'Atlantique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image