Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Grosjean dévoile une photo impressionnante de sa main meurtrie et annonce un nouveau projet

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Un peu moins d'un an après son terrible accident en Formule 1, Romain Grosjean vient de publier une photo en gros plan de sa main, meurtrie par les flammes. À côté de ce terrible souvenir, il a également fait une annonce conjointe avec sa femme Marion, pour parler d'un beau projet à venir.

C'est un souvenir qui risque bien de le hanter pendant de très longues années. Romain Grosjean a bien failli connaître une fin tragique lors du grand prix de Bahreïn le 29 novembre 2020. Victime d'un terrible accident, le pilote Français de 35 ans a percuté les barrières de sécurité avec une violence rare. Sa monoplace s'est retrouvée décapitée en deux et le père de trois enfants a réussi à sortir de son cockpit en flammes. Véritable miraculé, Romain Grosjean s'en est simplement sorti avec quelques blessures superficielles et de sérieuses brûlures.

La main gauche du mari de Marion Jolles est probablement celle qui a subi le plus de dégâts dans cette histoire. Désormais parti poursuivre sa carrière en Indycar aux Etats-Unis avec sa petite famille, le sportif, qui a depuis connu d'autres problèmes, a décidé de publier une photo de sa main, pour montrer l'évolution, près d'un an plus tard. Le résultat est toujours aussi impressionnant et on peut voir une main à moitié couverte de cicatrices, conséquence de cet accident.

Obligé de parcourir le monde pour son métier, Romain Grosjean prend régulièrement l'avion, ce qui peut causer quelques désagréments. "Prendre l'avion n'a pas toujours été simple à cause de ma main gauche, mais aujourd'hui j'ai eu un vol sans douleurs et ça fait du bien", écrit le champion qui semble se plaire de l'autre côté de l'Atlantique.

Un livre à deux pour raconter ce drame

Si les choses sont rentrées dans l'ordre depuis cet accident, qui a traumatisé toute la famille, il reste des choses à dire pour le couple Grosjean. C'est d'ailleurs bien ce qu'ils comptent faire comme Marion vient tout juste de l'annoncer sur son compte Instagram. La belle brune de 39 ans va sortir un livre commun avec son mari, La mort en face, qui devrait paraître prochainement. "Un livre sur une expérience de vie qui aurait pu tout faire chavirer. Un témoignage qui évoque la résilience de Romain, presqu'un an après son accident...", résume-t-elle en commentaire.

Un très beau projet pour les deux amoureux, qui pourront exprimer une bonne fois pour toute ce qu'ils ont sur le coeur et enfin penser à leur avenir, qui s'annonce radieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image