Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romain Tischenko, grand gagnant de Top Chef, est devenu... un employé de maison !

Romain Tischenko, grand gagnant de Top Chef, est devenu... un employé de maison !
Par Joachim O.
Romain Tischenko, vainqueur de la première saison de Top Chef.
2 photos
Lancer le diaporama
Au printemps dernier, Stéphane Rotenberg et la douce Sandrine Corman jouaient les fines bouches dans Top Chef, le nouveau jeu culinaire de M6.

Après des débuts plutôt difficiles, l'émission a réussi à réunir plus de 4 millions de téléspectateurs lors du dernier prime : des chiffres extrêmement encourageants pour M6... qui pousseront la chaîne à remettre Top Chef à l'antenne l'année prochaine pour une nouvelle saison.

A l'issue de trois semaines de compétition acharnée derrière les fourneaux, Romain Tichenko est sorti grand vainqueur de cette première saison, remportant les 100 000 euros promis au gagnant.

Aujourd'hui interviewé dans le magazine Grazia, Romain se confie à la façon d'un portrait-robot sur sa vie après l'émission : aujourd'hui, il travaille chez un particulier dans une villa privée de St-Tropez... "Le côté people de St-Tropez ne m'intéresse pas, la preuve, ça fait un mois que je suis là et je n'ai pas mis les pieds de VIP Room, ni aux Caves du Roy", explique-t-il.

Ce petit "job d'été" est un début pour celui qui a conquis le jury intransigeant (composé de Christian Constant, Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Thierry Marx)... en attendant d'ouvrir un restaurant dont il sera le chef !

Pour l'année à venir, Romain fourmille déjà de projets : donner des cours de cuisine, écrire un livre de recettes et ouvrir un restaurant dans un loft à Paris au début de l'année prochaine. Pour faire court, le jeune homme de 25 ans originaire de Basse-Normandie n'est pas près de prendre des vacances.

Et pour les adeptes d'émissions culinaires, en attendant de savourer la saison 2 de Top Chef, TF1 lancera, le 19 août, son très attendu Masterchef, dont nous vous présentions récemment les premières images . L'objectif est tout affiché : concurrencer M6 qui s'est imposé sur le créneau avec Top Chef et Un dîner presque parfait...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image