Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Tischenko, grand gagnant de Top Chef, est devenu... un employé de maison !

Romain Tischenko, vainqueur de la première saison de Top Chef.
2 photos
Lancer le diaporama
Au printemps dernier, Stéphane Rotenberg et la douce Sandrine Corman jouaient les fines bouches dans Top Chef, le nouveau jeu culinaire de M6.

Après des débuts plutôt difficiles, l'émission a réussi à réunir plus de 4 millions de téléspectateurs lors du dernier prime : des chiffres extrêmement encourageants pour M6... qui pousseront la chaîne à remettre Top Chef à l'antenne l'année prochaine pour une nouvelle saison.

A l'issue de trois semaines de compétition acharnée derrière les fourneaux, Romain Tichenko est sorti grand vainqueur de cette première saison, remportant les 100 000 euros promis au gagnant.

Aujourd'hui interviewé dans le magazine Grazia, Romain se confie à la façon d'un portrait-robot sur sa vie après l'émission : aujourd'hui, il travaille chez un particulier dans une villa privée de St-Tropez... "Le côté people de St-Tropez ne m'intéresse pas, la preuve, ça fait un mois que je suis là et je n'ai pas mis les pieds de VIP Room, ni aux Caves du Roy", explique-t-il.

Ce petit "job d'été" est un début pour celui qui a conquis le jury intransigeant (composé de Christian Constant, Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Thierry Marx)... en attendant d'ouvrir un restaurant dont il sera le chef !

Pour l'année à venir, Romain fourmille déjà de projets : donner des cours de cuisine, écrire un livre de recettes et ouvrir un restaurant dans un loft à Paris au début de l'année prochaine. Pour faire court, le jeune homme de 25 ans originaire de Basse-Normandie n'est pas près de prendre des vacances.

Et pour les adeptes d'émissions culinaires, en attendant de savourer la saison 2 de Top Chef, TF1 lancera, le 19 août, son très attendu Masterchef, dont nous vous présentions récemment les premières images . L'objectif est tout affiché : concurrencer M6 qui s'est imposé sur le créneau avec Top Chef et Un dîner presque parfait...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel