Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Romane Bohringer séparée de Philippe Rebbot : leur idée géniale pour être proches des enfants

Romane Bohringer séparée de Philippe Rebbot : leur idée géniale pour être proches des enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Le mercredi 7 avril 2021, France 2 diffuse le téléfilm "Vulnérables" sur France 2 avec Romane Bohringer. L'occasion de revenir sur sa vie privée, marquée par sa séparation avec Philippe Rebbot et leur idée géniale pour préserver la vie de ses enfants.

Romane Bohringer et Philippe Rebbot ont une rupture très propre. Pour leurs enfants, les deux cinéastes ont tout fait pour préserver l'équilibre de leurs enfants. Pour ça, les deux ex ont trouvé une solution aussi folle qu'efficace : avoir deux appartements reliés uniquement par la chambre des enfants. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Romane Bohringer et Philippe Rebbot avaient détaillé les dessous de leur nouvelle résidence.

"En 2016, nous vivions ensemble dans notre maison. Nous n'étions plus amoureux, mais défaire notre famille nous brisait le coeur. Comment ne pas tout casser ? Avec un promoteur immobilier, nous avons eu l'idée de relier par la chambre des enfants deux appartements distincts", expliquait l'actrice en octobre 2018. Cette situation pour le moins originale leur a inspiré un film écrit à deux : L'Amour flou.

"Notre séparation nous a valu un an d'engueulades. Ecrire un film gai sur quelque chose de douloureux nous a sauvés. Nous nous sommes servis de situations réelles, notre déménagement, la signature chez le notaire, nous avons tourné sur le chantier de ces nouveaux appartements, que j'appelle nos 'sépartements'", développait Romane Bohringer.

La comédienne et fille de Richard Bohringer a choisi de ne rien cacher à ses enfants. Avec Philippe Rebbot, ils ont pris soin de ne pas tourner de scènes qui auraient pu choquer leurs petits. "Devoir leur dire : 'Nous avons fait un film sur la famille, mais vous ne pouvez pas le voir, vous êtes trop petits' était inconcevable'", ajoutait-elle.

Pour rappel, Romane Bohringer et Philippe Rebbot s'étaient rencontrés en 2004 sur le tournage du téléfilm Le Triporteur de Belleville. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants : Rose (12 ans) et Raoul (9 ans) et habitent donc toujours sous le même toit, à Montreuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image