Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roméo Elvis et l'accusation d'agression sexuelle : sa compagne Lena Simonne réagit

Roméo Elvis et l'accusation d'agression sexuelle : sa compagne Lena Simonne réagit
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Dans une interview à "ELLE", dont elle fait la couverture, Lena Simonne explique comment elle a vécu la polémique entourant son compagnon Roméo Elvis. En septembre 2020, le rappeur bruxellois avait admis être l'auteur d'une agression sexuelle.

Lena Simonne n'est pas du genre à parler shampooing, codes promo et autres restaurants branchés. Sur Instagram, le mannequin préfère la discrétion et la pudeur. Elle sait quel est le risque à vouloir tout partager de sa vie privée, d'autant plus qu'elle partage la vie du rappeur Roméo Elvis depuis plusieurs années. Un principe de vie qu'elle détaille dans le dernier numéro de ELLE, dont elle fait la couverture.

"Je ne suis pas du genre à parler face caméra à ma communauté, d'autres le font mieux que moi. Je ne suis pas à l'aise. Je pense qu'on m'apprécie pour autre chose. Je montre mes copines, mes photos professionnelles. Mais je n'ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu'un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif", développe-t-elle dans l'édition du vendredi 11 juin 2021.

Originaire du Périgord, Lena Simonne a vu sa carrière décoller depuis 2016, année où elle a intégré l'agence New Wave Management. Depuis, on a pu la voir dans une flopée de campagnes, de Nasty Gal, Etam, Rouje, à Sézane ou encore Louis Vuitton en passant même par Off-White. Elle avait rencontré Roméo Elvis en 2015, juste avant que leurs carrières respectives ne décollent.

"Il fallait que je reste dans la vraie vie"

"Quand on s'est rencontrés, on était au même niveau de carrière, on débutait, on a grandi ensemble. Forcément, ça m'a aidée, je ne le cache pas. Il y a des marques qui m'ont contactée parce qu'elles m'avaient repérée avec lui, mais je n'ai jamais usé de ça, je ne veux pas être catégorisée comme 'copine de'", se défend-elle. Malgré toutes ces précautions, Lena Simonne a reçu une vague de haine venue de ceux qui considéraient qu'elle était complaisante face à l'agression sexuelle commise par Roméo Elvis.
L'année dernière, le rappeur bruxellois reconnaissait être l'auteur d'une agression sexuelle sur une jeune fan dans un texte publié sur les réseaux sociaux. Sa soeur Angèle, féministe engagée, recevait elle aussi des messages haineux. Une période difficile pour Lena Simonne, qui a malgré elle subit cette polémique. "Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d'eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J'avais mes proches, ma famille et mon amour", estime-t-elle.

Aujourd'hui, Lena Simonne et Roméo Elvis sont toujours en couple et même très heureux. Ils prévoient de poursuivre leur vie à deux sans trop s'exposer : "J'ai mon travail à Paris, ma vie, mes amis. Mais à Bruxelles, j'ai l'amour. On a des beaux projets, bientôt une maison avec un jardin."

Retrouvez l'entretien de Lena Simonne en intégralité dans le dernier numéro de ELLE.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image