Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot positive à la Covid-19, une répercussion sur Michel Sardou ?

16 photos
Voir 16 photos
Roselyne Bachelot positive à la Covid-19, une répercussion sur Michel Sardou ?
Dans la soirée du samedi 20 mars 2021, Roselyne Bachelot a annoncé avoir été testée positive à la Covid-19. La veille, la ministre de la Culture avait remis les insignes de commandeur de la Légion d'honneur à Michel Sardou. Sur les photos publiées pour l'occasion par Roselyne Bachelot, le chanteur était apparu sans masque...

Voilà une nouvelle qui ne tombe pas à pic pour Michel Sardou.

Dans la soirée du samedi 20 mars 2021, Roselyne Bachelot s'est emparée de son compte Twitter pour annoncer avoir été testée positive à la Covid-19. La ministre de la Culture de 74 ans s'est fait tester après avoir ressenti des "symptômes respiratoires". "À la suite de symptômes respiratoires, j'ai fait un test qui confirme que je suis positive au Covid. À l'isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient", a écrit Roselyne Bechelot sur son compte. La ministre de la Culture a également ajouté qu'elle ne manquerait pas de donner "des nouvelles régulièrement !"

Très rapidement, les nombreux fans de Michel Sardou se sont inquiétés pour le chanteur de 74 ans, et pour cause. Vendredi dernier, l'interprète de l'inoubliable Les lacs du Connemara se trouvait avec Roselyne Bachelot. L'artiste s'est fait remettre les insignes de commandeur de la Légion d'honneur au ministère de la Culture, une cérémonie officielle que Roselyne Bachelot et Michel Sardou avait relayée sur leurs réseaux sociaux. "J'ai remis aujourd'hui les insignes de commandeur de la Légion d'honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d'émotion !", avait commenté la ministre, avec beaucoup d'enthousiasme.

Sur l'une des photos partagées par Roselyne Bachelot et Michel Sardou, tous deux apparaissent en train de se tenir par les bras, masqués. Sur l'autre, Michel Sardou a abandonné son masque. Le chanteur est donc cas contact et va lui aussi devoir se mettre à l'isolement ces prochains jours et devoir se faire tester.

Roselyne Bachelot n'est pas la seule membre du gouvernement à s'être placée à l'isolement. La ministre déléguée chargée de l'industrie, Agnès Pannier-Runacher, a rapporté avoir appris, samedi, grâce à l'application gouvernementale TousAntiCovid, avoir été exposée à une personne atteinte du Covid-19. "Considérée comme cas contact, j'ai été testée négative. J'applique les recommandations et m'isole sept jours pour protéger mes proches", a-t-elle fait savoir sur son compte Twitter.

La liste des membres du gouvernement touchés par la Covid-19 continue donc malheureusement de s'allonger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image