Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley éclipse Kate Moss grâce à son décolleté vertigineux

Rosie Huntington-Whiteley à la Moet & Chandon Etoile Awards Party à Londres le 19 septembre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley à la Moet & Chandon Etoile Awards Party à Londres le 19 septembre 2011

La planète mode a encore vibré lors d'une soirée londonienne. En pleine Fashion Week, les stars affichent leur glamour en toutes circonstances, même si elles ne savent plus où donner de la tête entre les défilés, les ouvertures de boutiques comme celle de Roberto Cavalli et autres événements qui rythment la capitale anglaise !

Preuve en était le 19 septembre lors de la soirée Moet & Chandon Etoile Awards. Rosie Huntington-Whiteley a brillé de mille feux dans une robe fendue au décolleté ravageur. La sublime top model était très élégante : sa tenue, sa bouche pulpeuse rouge vif et ses cheveux ondulés lui donnaient une allure de star des années 30. La beauté de 24 ans, qui a évidemment applaudi le défilé Burberry, griffe dont elle est l'égérie, était une nouvelle fois sans son chevalier servant, l'acteur Jason Statham.

En revanche, Kate Moss a fait une apparition remarquée avec son mari Jamie Hince. Le couple a lancé de beaux sourires dès leur arrivée et a pris la pose avec leur ami, le célèbre photographe péruvien Mario Testino qui a immortalisé leur mariage champêtre le 2 juillet dernier.

Mais contrairement à la soirée Rimmel la semaine dernière, Kate Moss n'a pas vraiment fait sensation avec sa tenue... Surtout face à la glamourissime Rosie ! La Brindille avait opté pour une longue robe de créateur blanche, un manteau en fourrure crème, des compensés en python et une pochette dorée. La jeune mariée a quelque peu mélangé les styles !

A l'instar de Rosie Huntington-Whiteley, les top models en vogue du moment ont rivalisé de beauté : Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger, et l'Anglaise Erin O'Connor ont fait crépiter les flashes des photographes. Egalement présente, Candice Swanepoel, l'ange de Victoria's Secret, a dévoilé sa silhouette dans une création transparente. Sienna Miller a préféré une robe blanche et argentée.

Après avoir couru les défilés de la Fashion Week new-yorkaise avec son amoureux, Peaches Geldof a suivi les tendances mode à Londres pour assister au show Temperley aux côtés de Pippa Middleton puis à la soirée Moet & Chandon. Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, la chanteuse Ellie Goulding ou encore le styliste Jasper Conran étaient aussi de la fête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel