Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rowan Atkinson ne veut plus de Mister Bean et revient sur son accident

De passage au Bristol, mercredi, à l'occasion de la promotion de Johnny English, le Retour, une parodie de James Bond qui sortira sur les écrans le 19 octobre, l'acteur anglais Rowan Atkinson a fait des confidences un de nos journalistes. S'il enterre son personnage culte Mister Bean, il revient aussi sur son impressionnant accident de voiture.

"Vous savez, je crois que je suis maintenant trop vieux pour reprendre mon rôle dans un troisième film. [Ndlr : Rowan Atkinson a 56 ans]. Ce personnage me colle à la peau. Beaucoup de gens me demandent de continuer. Mais sans doute plus jamais. Je suis passé à tout autre chose, notamment avec Johnny English. Et je ne me vois me lancer dans un nouveau scénario. Mais bon, il ne faut jamais dire, jamais plus, jamais..." Une déclaration qui va traumatiser ses nombreux fans... Il l'avait déjà évoqué au mois de septembre, mais cette fois, il se montre plus ferme.

Revenant sur son accident de voiture, en août dernier, où il a échappé à l'incendie de sa MacLaren, après voir percuté un arbre, Rowan Atkison relève simplement : "C'est ma faute ! J'assume. C'est vrai que j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance. Mais que voulez vous, je suis dingue de ces belles voitures." De fait, il semble totalement remis, mis à part une petite douleur encore à l'épaule droite.

Rowan Atkinson a renfilé le costume de Johnny English pour un nouvel opus plein de rire et de cascades. L'histoire se présente ainsi : Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Ses supérieurs décident de le rappeler pour déjouer un complot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel