Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Crowe : Méconnaissable et loin de son physique de "gladiateur"

Exclusif - Russell Crowe méconnaissable sur le tournage de "Boy Erased" à Atlanta le 22 octobre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Russell Crowe méconnaissable sur le tournage de "Boy Erased" à Atlanta le 22 octobre 2017.
L'acteur néo-zélandais a opéré une étonnante métamorphose physique.

En mars 2016, Russell Crowe perdait plus de 25 kilos dans le but de retrouver la ligne, après avoir pris du poids pour donner la réplique à Ryan Gosling dans The Nice Guys. Il semblerait que l'acteur néo-zélandais soit sur le point de renouveler l'expérience, un an après.

Alors qu'il y a quelques mois, Ridley Scott faisait part de son désir de faire ressusciter Gladiator – et son interprète principal par la même occasion –, Russell Crowe est actuellement en train de mettre en boîte un nouveau projet. Un long métrage pour lequel le comédien n'a pas hésité à se métamorphoser, quitte à apparaître méconnaissable comme en attestent nos photos exclusives.

Croisé dans les coulisses de son tournage, Russell Crowe est apparu bouffi, avec un embonpoint évident sous sa chemise à carreaux. Café à la main, l'acteur de 53 ans était seul, sans ses partenaires de jeu, Nicole Kidman, Lucas Hedges et Joel Edgerton. Russell Crowe tourne actuellement Boy Erased, un drame très attendu réalisé par Joel Edgerton. Basé sur les mémoires de Garrard Conley, Boy Erased retrace le parcours d'un fils de pasteur obligé de suivre une thérapie pour "soigner" son homosexualité.

Russell Crowe, que l'on a pu croiser cet été dans La Momie, n'a pas d'autres projets à venir. Cité dans le scandale Weinstein, alors que certains l'ont accusé d'avoir fait pression sur un média pour éviter que ne sorte une histoire sale sur le producteur, le comédien est resté muet pour ne pas sortir du personnage qu'il campe dans Boy Erased, celui d'un prêtre pour lequel il s'est plongé corps et âme dans des textes religieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel