Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Russell Crowe a perdu 20 kilos : Il fait tout pour retrouver la ligne

Russell Crowe a perdu 20 kilos : Il fait tout pour retrouver la ligne
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'acteur s'était laissé aller pour le film "The Nice Guys", mais c'est du passé.

Pour ses rôles, Russell Crowe ne fait pas les choses à moitié. On se souvient de son impressionnante musculature dans Gladiator, un rôle pour lequel il n'avait pas choisi la "facilité" du bodybuilding : il avait véritablement sculpté son corps pour rendre crédible ce héros de l'Antiquité. D'autant plus qu'il devait perdre le poids qu'il avait pris pour son rôle dans Révélations un an plus tôt. Cette fois, c'est pour la comédie noire The Nice Guys qu'il a transformé son corps.

En interview pour l'émission de radio australienne de Fitzy and Wippa, la star de 51 ans a parlé de son poids : "Je faisais 121,6 kilos la première semaine d'août l'an dernier. J'ai fait un film [The Nice Guys, NDLR], donc je voulais être une 'juxtaposition physique' de Ryan Gosling [son partenaire]." Il a confié peser à présent 98 kilos, ce qui signifie qu'il a perdu plus de vingt kilos depuis la fin du tournage, en moins de huit mois. Pour retrouver la forme, il s'est évidemment mis au sport, et notamment au vélo.

S'il a pris du poids pour ce tournage, il a aussi beaucoup ri, lui qui est plutôt habitué aux rôles dramatiques intenses. Il a beaucoup plaisanté avec son collègue Ryan Gosling : "Ce garçon est un génie du rire. Il est vraiment de bonne compagnie et intelligent. Il adore ce qu'il fait et pose les bonnes questions. Travailler avec lui a été un bonheur, il sait comment me faire rigoler." Et voilà encore une personne de plus sous le charme de l'acteur sexy, en couple avec la non moins séduisante Eva Mendes, la maman de sa fille, Esmeralda.

Au début du mois, on a toutefois pu voir Russell Crowe dans une ambiance douloureuse, à l'occasion des funérailles de Martin Crowe, son cousin, considéré comme l'un des meilleurs batteurs de cricket de la Nouvelle-Zélande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image