Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Russell Crowe peut compter sur sa ravissante femme pour l'épauler !

Pour un acteur australien, il est normal qu'une avant-première dans son pays d'origine ait une importance toute particulière. C'est le cas de Russell Crowe, qui est venu à Sydney, hier soir, le 29 janvier 2011, pour présenter le film Les trois prochains jours (The Next three days), réalisé par Paul Haggis (Collision, Dans la vallée d'Elah).

Accompagné de son épouse Danielle Spencer, le barbu Russell Crowe soutient ce remake hollywoodien du long métrage français Pour elle, de Fred Cavayé. Très amoureux, il serrait fort dans ses bras sa femme, tous les deux très élégants.

Le film, qui est sorti dans les salles françaises le 8 décembre 2010, propose un casting aux petits oignons. Aux côtés de Russell Crowe figurent la torride Olivia Wilde (bientôt dans Tron Legacy et actuelle star du calendrier Lavazza), Liam Neeson (L'agence tous risques), Elizabeth Banks (Zack et Miri font un porno) et RZA (Date Limite). Tous manquaient en revanche à l'appel pour cette première australienne.

L'histoire de Les trois prochains jours est belle, pleine de courage, teintée d'amour : John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme. Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader. Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Un rôle sur mesure pour ce balaise de Russell Crowe, qui sait aussi incarner un homme au coeur tendre. La preuve sur ce tapis rouge avec sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image