Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling et Emma Stone : Le couple de La La Land a les mains sales

Ryan Gosling et Emma Stone laissent leurs empreintes sur le ciment lors d'une cérémonie en l'honneur du film 'La La Land' au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 7 décembre 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling et Emma Stone laissent leurs empreintes sur le ciment lors d'une cérémonie en l'honneur du film 'La La Land' au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 7 décembre 2016.
Mais ils restent divins et complices en toute circonstance.

Grand favori dans la course aux Oscars, La La Land continue sa belle aventure sous le feu des projecteurs. Après une grande avant-première à Hollywood, les deux acteurs du deuxième long métrage de Damian Chazelle (Whiplash) se sont retrouvés le lendemain pour un hommage original.

Mercredi 7 décembre, rendez-vous était donné devant le célèbre TCL Chinese Theatre pour une cérémonie où Ryan Gosling et Emma Stone devaient déposer leurs empreintes. Mais les deux comédiens ne l'ont pas fait séparément, comme c'est d'ordinaire la coutume. Le tandem a en effet déposé ses empreintes sur le même socle, côte à côte. Une belle et symbolique image qui rappelle leur couple irrésistible dans la comédie musicale La La Land.

Toujours aussi charmant bien que les mains sales, le duo a affiché une tendre complicité devant les caméras et une poignée de fans massés devant le célèbre cinéma d'Hollywood. Sous les yeux de leur jeune metteur en scène, les deux acteurs ont posé leurs mains dans le ciment doré, avant de les ressortir dans un grand éclat de rire.

Au pupitre, lors du discours de présentation, Krista Smith du magazine Vanity Fair a livré un fort bel hommage aux honorés du jour. "Personne ne peut mettre expliquer exactement ce qui fait qu'une alchimie se produit entre deux acteurs, souligne-t-elle. Mais c'est exactement à cela que l'on doit certaines des plus grandes légendes du cinéma de tous les temps. Ryan et Emma sont les Humphrey Bogart et Lauren Bacall, Fred Astaire et Ginger Rogers des temps modernes."

L'histoire de La La Land : Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie à laquelle ils aspirent... Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions et à la vie trépidante d'Hollywood ?

La La Land, dans nos salles le 25 janvier 2017.

Bande-annonce de La La Land.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel