Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Phillippe accusé de violences domestiques, il accepte un accord financier

Ryan Phillippe accusé de violences domestiques, il accepte un accord financier
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ryan Phillippe à la soirée NBCUniversal Upfront au Radio City Music Hall à New York, le 16 mai 2016  Celebrities show up to the NBCUniversal Upfront at Radio City Music Hall on May 16, 2016 in New York, NY.16/05/2016 - New York
14 photos
Lancer le diaporama
Ryan Phillippe à la soirée NBCUniversal Upfront au Radio City Music Hall à New York, le 16 mai 2016 Celebrities show up to the NBCUniversal Upfront at Radio City Music Hall on May 16, 2016 in New York, NY.16/05/2016 - New York
Quelques jours seulement avant le début du procès, et après deux ans de bras de fer judiciaire, l'acteur américain a finalement accepté un accord avec son accusatrice, l'ex-playmate Elsie Hewitt.

Suite et fin de l'affaire Ryan Phillippe contre Elsie Hewitt. Selon les informations d'E! News publiées le 11 octobre 2019, l'acteur américain de 45 ans et son ex-copine playmate ont trouvé un accord. Un règlement financier qui survient quelques jours seulement avant le début du procès prévu pour le 15 octobre.

Pour rappel, la jeune femme de 23 ans avait traîné la star en justice en septembre 2017 en réclamant plus d'un million de dollars de dédommagement pour avoir été agressée physiquement. Elsie Hewitt affirmait que son ex-petit-ami, alcoolisé, lui avait infligé un coup de poing et un coup de pied avant de la pousser dans les escaliers de sa maison de Los Angeles, en juillet 2017. Accusations que Ryan Phillippe avait toujours niées, affirmant qu'elle essayait de lui extorquer de l'argent tout en faisant de la promotion pour sa carrière.

Dans un tweet, l'ex-mari de Reese Witherspoon avait notamment affirmé : "Les violences domestiques sont un problème très réel et tragique auquel beaucoup de femmes partout dans le monde doivent faire face et elles ne devraient jamais être utilisées pour calomnier par vengeance ou comme moyen de gagner de l'argent, avait commenté le papa d'Ava et Deacon (20 et 15 ans). C'est faux. Ce n'est pas qui je suis. Toutes les allégations de mon accusatrice sont fausses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image