Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe fiancé comblé : Paulina Slagter "a fait de lui un homme meilleur"

Exclusive - Matt Sinnreich, Joanna Galis, Paulina Slagter, Ryan Phillippe au Baoli à Miami, le 2 janvier 2016
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusive - Matt Sinnreich, Joanna Galis, Paulina Slagter, Ryan Phillippe au Baoli à Miami, le 2 janvier 2016
L'ex-mari de Reese Witherspoon a profité des vacances de Noël pour faire se demande en mariage à sa jeune amoureuse. Le tout au cours d'un séjour de rêve dont un des amis du couple a confié quelques détails romantiques.

Pas encore marié mais déjà sur un petit nuage, Ryan Phillippe est en pleine lune de miel avant même d'avoir convolé en justes noces avec la jeune Paulina Slagter. L'ex-mari de Reese Witherspoon, qui a annoncé ses fiançailles avec l'ancienne étudiante en droit de 24 ans le mois dernier, est aux anges à en croire les informations du magazine People.

Le couple, qui se fréquente depuis décembre 2011, s'est fiancé après quatre ans d'amour lors de leurs habituelles vacances de Noël à Miami. D'après le magazine américain, l'acteur de 40 ans et sa dulcinée de 17 ans sa cadette ont ensuite célébré la nouvelle année, séjournant le temps d'un week-end au luxueux One Hotel & Homes South Beach.

"Ryan et Paulina sont vraiment très amoureux l'un de l'autre, confiait une source proche du couple au magazine américain. Il est transformé, elle a fait de lui un homme meilleur". Un informateur plutôt bien placé pour parler, puisqu'il séjournait avec le couple pendant ses romantiques vacances et précisait en outre que, contrairement aux apparences, il n'y a pas que le physique agréable de Paulina qui fait tourner la tête de la star de Sexe Intentions, son intelligence et son dévouement jouant aussi pour beaucoup.

"Ryan a le sentiment que Paulina est très intelligente et ouverte d'esprit, notamment en ce qui concerne l'égalité et les droits civiques, des domaines qui n'étaient pas sa spécialité jusqu'alors, poursuivait la même source. D'avoir étudié le droit à Stanford, c'est quelque chose qui l'impressionne beaucoup, il est très fier d'elle. Il pense qu'elle a la possibilité de changer le monde et de le rendre meilleur", rajoutait-elle.

Cerise sur le gâteau, le petit génie s'entend aussi très bien avec les trois enfants nés des précédents mariages de son futur époux - Ava et Deacon (16 et 12 ans, fruits de son union avec Reese) et Kai (4 ans, née de sa relation avec Alexis Knapp). "Paulina adore les enfants de Ryan et ils le lui rendent bien. Ryan est fou amoureux et veut passer le restant de ses jours avec Paulina. Un sentiment qu'elle partage. Ils ne se sont pas quittés des yeux durant tout le week-end. Quel couple formidable", se réjouissait la source. Gageons qu'ils feront des mariés d'autant plus grandioses le jour J.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel