Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe : Fou de sa chérie Paulina Slagter, sur les traces d'Amal Clooney

Ryan Phillippe et Paulina Slagter se rendent à une réunion à l'école de Deacon le fils de l'acteur et Reese Witherspoon à Brentwood, le 8 mars 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
Ryan Phillippe et Paulina Slagter se rendent à une réunion à l'école de Deacon le fils de l'acteur et Reese Witherspoon à Brentwood, le 8 mars 2015.

Ryan Phillippe s'inspirerait-il de la vie sentimentale de George Clooney ? C'est en tout cas le rapprochement qu'a fait avec humour Howard Stern, recevant l'acteur américain de 40 ans dans son émission de radio. La star de The Secrets and Lies a accepté d'évoquer sur les ondes de Sirius XM sa vie personnelle, ses projets d'avenir et surtout son amour pour Paulina Slagter, une belle jeune femme avec un cerveau bien fait, spécialiste du droit comme la belle Amal Alamuddin.

"Elle est incroyable. A chaque fois que les gens la rencontrent, ils se permettent de la juger parce qu'elle aurait pu être mannequin, mais au lieu de cela elle est bientôt diplômée en droit de l'université de Stanford, s'est vanté l'ex-mari de Reese Witherspoon. Quand on vieillit, il y a des choses qui deviennent plus importantes que d'autres. Je suis véritablement impliqué sur la question des droits civiques et savoir que je sors avec une femme qui peut justement avoir un impact dans ce domaine, c'est une chose magnifique."

Pas peu fier de sa chérie, l'acteur américain, dont on ignorait jusqu'à présent la passion pour le droit et la justice, s'est gentiment fait vanner par Howard Stern. "Il la joue comme Clooney !", a-t-il plaisanté en faisant référence au mariage de l'acteur avec la belle avocate. Un destin qui fait d'ailleurs rêver Ryan Phillippe, lequel se verrait bien épouser lui aussi sa compagne. "C'est du sérieux, je ne suis pas contre l'idée de me remarier un jour", a ainsi fait savoir celui qui est déjà papa de deux enfants, Deacon (11 ans) et Ava (15 ans).

"Depuis que je suis papa, j'adore le monde du cinéma et son business, mais cela ne représente pas tout pour moi, c'est ce qui me retient un peu parfois", a-t-il avoué avant d'évoquer un rendez-vous d'affaires avec les producteurs de Marvel pour discuter d'un rôle éventuel dans une prochaine série pour Netflix. Une nouvelle qui a eu vite fait d'enthousiasmer les fans de l'acteur - mais il a pris soin de préciser que cela n'en était encore qu'au stade du projet.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel