Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Son fils Deacon est un futur playboy en puissance !

Reese Witherspoon avec son fils Deacon à Bristol Farms à Santa Monica, le 11 avril 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon avec son fils Deacon à Bristol Farms à Santa Monica, le 11 avril 2015.

Chez les Witherspoon, la beauté est visiblement héréditaire. Après la jeune Ava, 15 ans et véritable beauté, c'est au tour de Deacon de se révéler. Plus les années passent, et plus l'adolescent de 11 ans s'affirme. En même temps, quand on a Ryan Phillippe pour père...

Les mains dans les poches, attitude nonchalante et regard perçant... Oui, Deacon aura probablement quelques arguments à faire-valoir dans le futur, surtout si le garçon se tourne vers Hollywood comme ses deux parents. Le 11 avril, le jeune ado était aux côtés de sa mère Reese Witherspoon, de son frère Tennessee (un an et demi) et de Jim Toth, le mari de la comédienne. La petite tribu profitait du soleil californien pour une virée healthy chez Bristol Farms.

Vue récemment dans Inherent Vice aux côtés de Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon vient également de faire la couverture du prochain numéro du magazine InStyle. Dans l'interview, elle évoque l'importance de l'amitié et ses amies qu'elle appelle "ma mafia du Sud". "J'ai grandi en regardant d'incroyable femmes telles que Holly Hunter, Sigourney Weaver et Debra Winger. Je veux m'assurer que ma fille de 15 ans grandisse en voyant ce genre de ce femmes jouant des rôles complexes", a-t-elle déclaré. De quoi faire écho à ses récents choix de carrière et cette volonté affichée de plus produire que de jouer. Reese Witherspoon a d'ailleurs brillé au début de l'année de Wild, film dans lequel elle campe une femme se lançant dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue. La critique avait porté aux nues la comédienne oscarisée pour Walk The Line en 2006. L'actrice de 39 ans sera prochainement à l'affiche de The Good Lie, ainsi que de Downsizing (d'Alexander Payne) face à Matt Damon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel