Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Sa fille Ava, 14 ans, déjà aussi grande que sa mère !

Reese Witherspoon et Ava à Pacific Palisades, le 12 juillet 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon et Ava à Pacific Palisades, le 12 juillet 2014.

C'est un fait, qui s'impose à mesure qu'elle grandit : Ava, fille aînée de l'actrice Reese Witherspoon, est une bombe en puissance. Une copie conforme de sa mère à un détail près, qui risque de se voir dans les mois et années à venir : la taille. Reese Witherspoon ne compte pas parmi les plus grandes actrices hollywoodiennes, physiquement parlant. Et sa fille Ava est juchée sur d'interminables guiboles, à tel point qu'elle va dépasser bientôt 1m60, alors que Reese Witherspoon est autour du mètre 56.

Ce 12 juillet, la star hollywoodienne a profité d'un agenda vide pour filer avec ses deux enfants, Ava (14 ans) et Deacon (10), à Pacific Palisades, le temps d'une petite randonnée. Reese Witherspoon se retrouvait ainsi seule dans la nature avec ses deux bambins, fruits de son précédent mariage avec Ryan Phillippe, laissant son actuel mari (Jim Toth) avec le dernier-né, l'adorable Tennessee – avec qui elle vient de passer des vacances à la Nouvelle-Orléans.

Sur les photos de cet après-midi mère-enfants, on peut clairement constater qu'Ava est en train de grandir à une vitesse fulgurante. Aux côtés de sa mère en mini-short rose et top noir, Ava est déjà arrivée à la taille de son illustre maman, alors que sa croissance est loin d'être terminée !

Une randonnée pouvant en cacher une autre, la veille a été dévoilée la première bande-annonce de Wild, nouveau film de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club). Un film qui tenait tout particulièrement à coeur à l'actrice hollywoodienne, laquelle y tient le rôle principal, un peu à la manière d'Emile Hirsch dans Into the Wild. Dans sa quête de vérité en pleine nature, Reese Witherspoon incarne une femme terrassée par la mort de sa mère se décidant à parcourir la Côte Ouest des Etats-Unis. Après avoir sublimé Matthew McConaughey et Jared Leto dans Dallas Buyers Club, Jean-Marc Vallée en fera-t-il de même avec la blondinette Reese Witherspoon ? Verdict en salles le 4 mars 2015 avec ce film qui rentre d'ores et déjà dans la course aux Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel