






S’ils sont plusieurs à ressortir vainqueurs de cette 67e cérémonie des Grammy Awards, la grande gagnante de la soirée est sans contestation possible Beyoncé Knowles. La chanteuse américaine de 43 ans a fait très fort l’an dernier avec la sortie de Cowboy Carter, un disque aux sonorités country qui lui a permis de repartir avec trois prix, dont celui de l’album de l’année, une première pour elle. Outre ses récompenses, c’est surtout sa réaction très surprenante devant Jay Z et leur fille Blue Ivy en pleine cérémonie qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une soirée de gala à laquelle a participé le célèbre Kanye West avec sa compagne Bianca Censori en robe invisible, une arrivée qui n’est clairement pas passée inaperçue.
Un peu à l’image du MET Gala, les célébrités ont redoublé d'inventivité pour arriver avec des looks plus originaux et travaillés les uns que les autres. À ce petit jeu, l’une des nouvelles stars de la pop mondiale, Sabrina Carpenter, a fait une entrée remarquée dans une superbe robe bleue en satin laissant apparaître un dos nu. La belle blonde de 25 ans qui fait sensation depuis quelque temps maintenant rêve certainement d’avoir une carrière digne de ses illustres prédécesseurs, à l’image de Lady Gaga, arrivée dans une robe noire imposante avec une longue traîne. La chanteuse repartie avec le prix de la meilleure prestation pop par un duo ou groupe pour son titre Die with a Smile, en featuring avec Bruno Mars, avait les cheveux brun foncé et les sourcils décolorés en blond pour une allure très “gothique”.
Plus traditionnel, mais tout aussi réussi, Alicia Keys a fait forte impression sur le tapis rouge des Grammy Awards. Dans une belle robe noire avec un corset doré et de nombreux bijoux (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama), la star américaine était ravissante. Elle a certainement eu l’occasion de croiser de nombreuses célébrités tout au long de cette soirée, à l’image de Cardi B ou encore Paris Hilton, présente à la Crypto.com Arena de Los Angeles. La sensation du moment Charli XCX était également présente, tout comme Janelle Monáe et Olivia Rodrigo. Véritable star du reggaeton depuis des années, J Balvin a assisté à la cérémonie, tout comme Willow Smith et Norah Jones. Gracie Abrams, Cynthia Erivo, Chappell Roan et Benson Boone complètent ce plateau de stars très relevé.